Ce sujet a été résolu
On pourrait reprocher pire à JVCuck, mais bon

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Aeternam
2 ans
Difficile de pas leur donner raison honnêtement cette boutique c'est full arnaque pour ce faire de la thunes sur le dos de khey un peu credule.
Nonobstant je suis étonné que il ce soit pas fait ban pour avoir dit goy
je retourne pas sur jvc
Nonobstant je suis étonné que il ce soit pas fait ban pour avoir dit goy
Ceci.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Voltorbe
2 ans
le level du gars pour dire ce genre de choses quoi, "les faire plier" il a cru qu'on était qui en fait
les gens sont tellement cons
les gens sont tellement cons
il y a 2 ans
Ceci.
ça fait 2 ans que le forom est maintenu en vie avec une moyenne de 15 personne actif mais askip les modo sont là pour l'argent
Oui ils ont fait une boutique pour reprendre les délires du forom et ? zerator imprimme un logo 3D fait par un stagiaire et vend ça a des milliers de chouffin et c'est un héro
Les mecs ils ont du se faire 200€ en reprenant un délire et ca chouine
Oui ils ont fait une boutique pour reprendre les délires du forom et ? zerator imprimme un logo 3D fait par un stagiaire et vend ça a des milliers de chouffin et c'est un héro
Les mecs ils ont du se faire 200€ en reprenant un délire et ca chouine
il y a 2 ans
Voltorbe
2 ans
Réponse typique du mec qui a voté Macron "par défaut"

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
La boutique c'est un moyen de faire des dons hein, sauf qu'en échange t'as une connerie
il y a 2 ans
Le monde à l'envers, des cucks satanisés qui se permettent d'ouvrir leurs becs puants...
il y a 2 ans
Franchement quand on voit mon topic ici sur l'Afrique du Sud où on peut parler librement sur le pays avec différents points de vue ça n'aurait pas tenu une heure sur jvc 🐔
il y a 2 ans
Ça a beau êtres des cucks en puissance, sur ce coup il a raison
Les admins qui en profitent pour un faire un max de tune avec leur site de dropshipping
On est plus pures ici mais y a aussi de bons cucks
Les admins qui en profitent pour un faire un max de tune avec leur site de dropshipping
On est plus pures ici mais y a aussi de bons cucks
il y a 2 ans
Grâce au raid
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tellement peu de libre arbitre que si yavait une boutique JVC, ils achèteraient en baissant les yeux
il y a 2 ans