Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les petits couples, notamment les plus récents (et donc les plus fougueux) se sont booké un petit week-end de 3 jours à la mer, en hotel en ville, etc.
Mais toi t'es sur onche.org à te branler la queue, une explication ?
Mais toi t'es sur onche.org à te branler la queue, une explication ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Khey sympatonche https://image.noelshack.com[...]icsart-11-03-01-46-02.png
il y a 3 ans
Les couples de golems*
Rien de plus golémique que de partir les weekends de 3 jours, a tous s'entasser sur les mêmes endroits/autoroutes
Rien de plus golémique que de partir les weekends de 3 jours, a tous s'entasser sur les mêmes endroits/autoroutes
il y a 3 ans
Je suis actuellement en soirée
Euh... Permets-moi d'en douter
il y a 3 ans
Les couples de golems*
Ça, c'est bien vrai par contre
Être tellement conformiste que poser un jour de congé random un lundi normal pour éviter les prix gonflés et le monde...
Être tellement conformiste que poser un jour de congé random un lundi normal pour éviter les prix gonflés et le monde...
il y a 3 ans
Non j'ai vu tout mes amis en couple samedi soir a ma fête d'anniversaire et je les revois cette après midi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je m'en branle ? Au sens figuré.
Menteur, pharysien
il y a 3 ans
Force au mec qui a dû payer tout le séjour pour une meuf qui le cuckera car elle a plus les papillons
il y a 3 ans
Menteur, pharysien
Non non vraiment. À la limite me mettre en couple avec une assexuelle oui. Mais sinon osef
Nous sommes un.
il y a 3 ans-PEMT
Non j'ai vu tout mes amis en couple samedi soir a ma fête d'anniversaire et je les revois cette après midi
Stylax, mais à la fin tu étais seul à te branler, eux rentraient en couple et pratiquaient sûrement le sexe
il y a 3 ans-PEMT
Stylax, mais à la fin tu étais seul à te branler, eux rentraient en couple et pratiquaient sûrement le sexe
Non a pas dormi et fait la fête jusqu'à 8h. Je pense qu'on a tous dormi toute la journée
il y a 3 ans
Là à me branler sur les photos de trap du 18+
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
il y a 3 ans-PEMT
J'aurais tellement aimé passer le WE a me branler
il y a 3 ans-PEMT
Les couples de golems*
This
il y a 3 ans