InscriptionConnexion
ça s'appelle des batards et de l'adultère
Deuxième catholique intégristes
il y a 3 ans
J'ai pensé aussi a adopté 2 noirs orphelins je , l'ai appellerait Arnold et Willy. Mais pour cela il faut être millionnaire d'abord. Je le suis pas encore.
:sueur:

Je voulais faire une expérience scientifique , si 2 orphelins noirs mais avec bonne éducation asiatique , reussiraient dans les études etc..etc.. je pense que oui.
Millionnaire c'est pas obligé faut juste être en mesure de subvenir à tous besoins
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Deuxième catholique intégristes
Fais gaffe, on est dangereux en plus
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ce forum de natios déter qui ne veulent pas se marier ni faire de gosses.
il y a 3 ans
ce forum de natios déter qui ne veulent pas se marier ni faire de gosses.
Et après ils vont chouiner sur le grand remplacement
il y a 3 ans
En couple depuis 12 ans (quelques « pauses », nonobstant), ni mariage ni enfants.

Deux frères qui ont des enfants (4 en tout) donc mes parents me laissent tranquille, si j'ose dire.

Aucune envie d'avoir de descendance ou à la limite par don de sperme mais je ne me range pas derrière la (ridicule) excuse de l'horrible monde contemporain parce-qu'il suffit de connaître un minimum l'Histoire pour s'apercevoir que ce qu'on vit c'est de la rigolade par rapport à ce qui a existé.
il y a 3 ans
Mariage, c'est non.
Gosses, peut-être, mais seulement si je gagne ma vie sans le salariat.
+ Prières pour pas avoir une fille.

Mais de toute façon j'ai pas de meuf et ça risque pas de changer
:risitas_gonfle:
:risitas_ahi:

Mon oncle ingénieur des parcs d'attractions a Disneyland Paris. Il vit grosse villa dans le 77 .
Il a fait 4 gosses , les 4 sont des garçons . Sa femme et lui voulait une fille. Hélas non . Et ses 4 garçons tous réussit dans les études , mes petit cousins de 25 ans a 30. Bac +5 info etc.. etc...
J'ai un peu honte de moi lorsque je vais chez eux. Mais si je suis obligé de les voir si je veux des billets gratos pour go Disneyland Paris.
il y a 3 ans
mon oncle a 5 gosses avec sa femme et jamais marié. Je crois ça sapelle concubinage. Si je me trompes pas de mot.
5 ? Un vrai lapin ton oncle bordel.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
J ai répondu marié avec gosses mais je me fous un peu du mariage. Je le ferais peut etre pour la fiche d imposition. Tu aurais du mettre un votr "non mariage mais gosses" pour qu on ai des résultats plus fiables

Edit : je suis un con analphabète.... il y avait bien un vote pour ca j ai juste survolé le truc.
il y a 3 ans
J'ai pas voté, je suis 0 tout 2/10 donc si je me marie pas et que j'ai pas d'enfant c'est pas par volonté mais parce que techniquement je peux pas
il y a 3 ans
Faudra m'expliquer l'intérêt d'être avec une fille si c'est pas pour avoir des gosses
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
mon oncle a 5 gosses avec sa femme et jamais marié. Je crois ça sapelle concubinage. Si je me trompes pas de mot.
Je crois QUE.

Parce-que fustiger les arabes dans des topics pour ensuite s'exprimer comme une racaille du bled c'est un peu contradictoire clé.
il y a 3 ans
Pas envie de me marier
Juste un gosse pourquoi pas
il y a 3 ans
:risitas_ahi:

Mon oncle ingénieur des parcs d'attractions a Disneyland Paris. Il vit grosse villa dans le 77 .
Il a fait 4 gosses , les 4 sont des garçons . Sa femme et lui voulait une fille. Hélas non . Et ses 4 garçons tous réussit dans les études , mes petit cousins de 25 ans a 30. Bac +5 info etc.. etc...
J'ai un peu honte de moi lorsque je vais chez eux. Mais si je suis obligé de les voir si je veux des billets gratos pour go Disneyland Paris.
Après les signes objectifs de "réussite" veulent pas dire qu'ils aiment ce qu'ils font et son heureux hein.
Mais oui la comparaison n'est pas facile, étant moi-même RSAiste aujourd'hui je rase les murs avec certains potes
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
J ai répondu marié avec gosses mais je me fous un peu du mariage. Je le ferais peut etre pour la fiche d imposition. Tu aurais du mettre un votr "non mariage mais gosses" pour qu on ai des résultats plus fiables

Edit : je suis un con analphabète.... il y avait bien un vote pour ca j ai juste survolé le truc.
Le mariage c'est a doublé tranchant . Mon boss est multi millionnaire et a divorcé 3 fois . La il est avec une femme ( caissière magasin Boulanger ). La femme veut se marier avec lui , lui est d'accord mais a condition de faire un ' contrat de mariage' ( en cas de divorce , ce qui lui appartenait , revient à lui et idem pour sa femme ). Ben sa femme refuse de faire ce contrat de mariage , du coup mon boss refuse de se remarier.
il y a 3 ans
Le mariage c'est a doublé tranchant . Mon boss est multi millionnaire et a divorcé 3 fois . La il est avec une femme ( caissière magasin Boulanger ). La femme veut se marier avec lui , lui est d'accord mais a condition de faire un ' contrat de mariage' ( en cas de divorce , ce qui lui appartenait , revient à lui et idem pour sa femme ). Ben sa femme refuse de faire ce contrat de mariage , du coup mon boss refuse de se remarier.
Putain cette vraie pute, même pas à se cacher de vouloir juste son cash le plus vite possible
Qu'il la baise comme une chienne et la tej sans rien après, elle avait qu'à être une femme "forte et indépendante".
Salope.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non 0 mariage 0 meuf et 0 gosse
il y a 3 ans
Ni mariage ni gosse ni copine
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
En fait moi ma femme gagne plus que moi elle a fait de très bonnes études a des dizaines de milliers d euros donc je serais gagnant. Et on est ensemble depuis 10 ans ce mois ci donc c est pas une question d avoir peur qu on se sépare non plus.

C est con mais c est pas le fait d être marié avec elle qui me dérange mais bien de FAIRE le mariage. Payer des milliers et des milliers d euros pour te faire ta petite journée de dreamer ca me donne vraiment pas envie. Et plus que tout, c est le fait d être le centre de l attention pendant toute la journée tout en ne profitant pas vraiment qui me stress. En plus ya pas mal de monde dans ma famille que je peux pas voir...
il y a 3 ans