InscriptionConnexion

Sondage – 50 votes

Oui je compte me marier et gosse , je cherche d'abord la femme
Non je veux juste une meuf concubine partageant la vie a 2 mais sans mariage
Non , je refuse d'avoir des gosses dans ce monde de put
Oui je compte me marier mais sans gosse
Moi j'en sais rien 40 ans bientôt. Pas envie de me marier ou faire des gosses vu les crises actuels.
:sueur:
Mais ma mère me chauffe , elle aimerait avoir de petit enfant.
il y a 3 ans
Faudrait déjà un miracle pour que je puisse me marier avec une femme ent
:Tare1:
il y a 3 ans
Moi j'en sais rien 40 ans bientôt. Pas envie de me marier ou faire des gosses vu les crises actuels.
Mais ma mère me chauffe , elle aimerait avoir de petit enfant.
il y a 3 ans
Ben justement c'est ça qui me stresse. Je me dis putin je vais être vieux. Va falloir je fasse mon choix sinon trop tard.
il y a 3 ans
Perso je pense rester celib mais pourquoi pas si j'ai envie d'un gosse adopter déjà pour lui donner une chance de meilleure vie et ensuite pcq j'aime pas les bébés et tout ce que ça comprends.
Donc vers 6/8 ans pour commencer à lui apprendre des trucs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Non, rien à foutre, pas le temps d’éduquer un mioche
il y a 3 ans
En même temps quand ta un gosse , ton héritage part à lui , tu paies moins les droits de succession a Macron etc... Et tu te dis , ta pas bosser pour rien etc... Et puis on dit que ce seront les gosses de demains qui paieront nos futurs retraites etc.. on appelle ça la croissance économique. Le problème qui me stoppe. Ben c'est les crises ukrainiennes ,l le monde qui chauffe avec Taiwan , les pays qui commencent à se dedolariser des USA. Bref ça sent archi mauvais de faire un gosse qui sera né peu être dans le tiers monde voir une guerre.
il y a 3 ans
C'est possible de faire des gosses sans se marrier bordel ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
Si seulement je pouvais être papa. Ça fait tellement longtemps que j'attend ça.
il y a 3 ans
mon oncle a 5 gosses avec sa femme et jamais marié. Je crois ça sapelle concubinage. Si je me trompes pas de mot.
il y a 3 ans
T'es coincé au moyen âge ou quoi le catholique intégriste
il y a 3 ans
En même temps quand ta un gosse , ton héritage part à lui , tu paies moins les droits de succession a Macron etc... Et tu te dis , ta pas bosser pour rien etc... Et puis on dit que ce seront les gosses de demains qui paieront nos futurs retraites etc.. on appelle ça la croissance économique. Le problème qui me stoppe. Ben c'est les crises ukrainiennes ,l le monde qui chauffe avec Taiwan , les pays qui commencent à se dedolariser des USA. Bref ça sent archi mauvais de faire un gosse qui sera né peu être dans le tiers monde voir une guerre.
YRR stop fantasmer dans ta chambre et sors prendre l'air
il y a 3 ans
Perso je pense rester celib mais pourquoi pas si j'ai envie d'un gosse adopter déjà pour lui donner une chance de meilleure vie et ensuite pcq j'aime pas les bébés et tout ce que ça comprends.
Donc vers 6/8 ans pour commencer à lui apprendre des trucs
J'ai pensé aussi a adopté 2 noirs orphelins je , l'ai appellerait Arnold et Willy. Mais pour cela il faut être millionnaire d'abord. Je le suis pas encore.

Je voulais faire une expérience scientifique , si 2 orphelins noirs mais avec bonne éducation asiatique , reussiraient dans les études etc..etc.. je pense que oui.
il y a 3 ans
J'ai la femme
Manque plus que le mariage et les gosses
il y a 3 ans
Non et de toute façons, puceau à 29 ans je suis finito
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 3 ans
mon oncle a 5 gosses avec sa femme et jamais marié. Je crois ça sapelle concubinage. Si je me trompes pas de mot.
ça s'appelle des batards et de l'adultère
il y a 3 ans
Mariage, c'est non.
Gosses, peut-être, mais seulement si je gagne ma vie sans le salariat.
+ Prières pour pas avoir une fille.

Mais de toute façon j'ai pas de meuf et ça risque pas de changer
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
T'es coincé au moyen âge ou quoi le catholique intégriste
RIEN COMPRIS BORDEL
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
ça s'appelle des batards et de l'adultère
Des bâtards et de la fornication*
:Ahi11: