Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaska, je t'aime bien, mais on dirait que tu cherches à exorciser un truc là, avec tes topics et ta pdp
il y a 6 ans
aska, je t'aime bien, mais on dirait que tu cherches à exorciser un truc là, avec tes topics et ta pdp
Je déteste les musulmans c'est tout
il y a 6 ans
Calmez vous les chofs chofs
L'islam c'est que paix et amour
L'islam c'est que paix et amour
C'est pas ce que dit Samuel Patty
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste les musulmans c'est tout
oui mais c'est pas un peu too much ?
arrête de forcer, s'il te plait, moi aussi je déteste les muslims, pas pour ça que je fais des topics où je crache ma haine nuit et jour
sois en paix mec, purge toi de ta détestation et de ta violence intérieure, ne nous abaissons pas au niveau de ceux qui nous persécutent
arrête de forcer, s'il te plait, moi aussi je déteste les muslims, pas pour ça que je fais des topics où je crache ma haine nuit et jour
sois en paix mec, purge toi de ta détestation et de ta violence intérieure, ne nous abaissons pas au niveau de ceux qui nous persécutent
il y a 6 ans
Voila mais je préfère le dire parce que tu n'as pas l'air de savoir, mais c'est pas l'islam le probléme
il y a 6 ans
Le gars qu'a fait ça a abusé, c'est pas la faute de l'islam. Pas d'amalgame
il y a 6 ans
Voila mais je préfère le dire parce que tu n'as pas l'air de savoir, mais c'est pas l'islam le probléme
bah ui, c'est l'hydre juive
l'islam c'est très bien, mais dans les shitholes du moyen orient
l'islam c'est très bien, mais dans les shitholes du moyen orient
il y a 6 ans
Le famoso cipalislam padamalgam hihi
il y a 6 ans