Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence : Lion's mane et cerebrolysin, par contre cette dernière coute un bras.
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
normal que ça coute cher si ça vient d'oeufs de vache
il y a 3 ans
normal que ça coute cher si ça vient d'oeufs de vache
cerebrolysin cerveau de porc apparemment
il y a 3 ans
Autant bouffé du cerveau de porc
il y a 3 ans
lion's mane c'est vraiment legit ? Et est-ce que ça vaut le coup de se soigner avec des pilules ?
il y a 3 ans
lion's mane c'est vraiment legit ? Et est-ce que ça vaut le coup de se soigner avec des pilules ?
Apparemment oui 

il y a 3 ans
Vrai homme n'a pas besoin de substances aussi naturelle soit-elle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Vrai homme n'a pas besoin de substances aussi naturelle soit-elle
On quand on est un brisé ? 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le suis et je réitère mon premier post
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Explique surtout pas
il y a 3 ans
Je commence : Lion's mane et cerebrolysin, par contre cette dernière coute un bras.
L'eau plate
il y a 3 ans
Piracétam, aniracétam, oxiracétam, phénylpiracétam, choline bitartrate et alpha-gdp
il y a 3 ans
Autant bouffé du cerveau de porc
il y a 3 ans
Voici les substances dont tu as besoin :
- faire du sport
- manger normalement
- avoir une petite femme qui t'aime et des enfants à éduquer
Tout le reste à base de mots compliqués et de molécules datant d'à peine 5 ans dans un laboratoire chinois, c'est de la merde.
- faire du sport
- manger normalement
- avoir une petite femme qui t'aime et des enfants à éduquer
Tout le reste à base de mots compliqués et de molécules datant d'à peine 5 ans dans un laboratoire chinois, c'est de la merde.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En quoi c'est un cheat
il y a 3 ans