Créer un compteSe connecter
Je commence : Lion's mane et cerebrolysin, par contre cette dernière coute un bras.
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
:dumbledore_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
normal que ça coute cher si ça vient d'oeufs de vache
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
cerebrolysin ça coûte combien ?
il y a 3 ans
normal que ça coute cher si ça vient d'oeufs de vache
:ayaa:
cerebrolysin cerveau de porc apparemment
il y a 3 ans
wmmedicalsupply.com https://wmmedicalsupply.com[...]solution-ampoules-10ml-n5 quasiment 60 euro

Autant bouffé du cerveau de porc
il y a 3 ans
lion's mane c'est vraiment legit ? Et est-ce que ça vaut le coup de se soigner avec des pilules ?
:frodon_drogue:
:doomerchat:
il y a 3 ans
lion's mane c'est vraiment legit ? Et est-ce que ça vaut le coup de se soigner avec des pilules ?
:frodon_drogue:
Apparemment oui Image
il y a 3 ans
Vrai homme n'a pas besoin de substances aussi naturelle soit-elle
:Chadillumine:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Vrai homme n'a pas besoin de substances aussi naturelle soit-elle
:Chadillumine:
On quand on est un brisé ? Image
il y a 3 ans
Explique surtout pas
il y a 3 ans
On quand on est un brisé ? Image
Je le suis et je réitère mon premier post
:Gigachado:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bukele
Bukele
3 ans
Explique surtout pas
il y a 3 ans
Je commence : Lion's mane et cerebrolysin, par contre cette dernière coute un bras.
il y a 3 ans
Piracétam, aniracétam, oxiracétam, phénylpiracétam, choline bitartrate et alpha-gdp
il y a 3 ans
Voici les substances dont tu as besoin :
- faire du sport
- manger normalement
- avoir une petite femme qui t'aime et des enfants à éduquer

Tout le reste à base de mots compliqués et de molécules datant d'à peine 5 ans dans un laboratoire chinois, c'est de la merde.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça sert à quoi ? Expliquez svp
il y a 3 ans
En quoi c'est un cheat
il y a 3 ans