InscriptionConnexion
Si je suis malade tant pis je meurt pas de pharmacie d'ouvert
:selection_naturelle:

Besoin d'acheter à manger vite fait ? Fermer fallait y aller hier (ah bah non comme le dimanche on fou rien aussi)
:selection_naturelle:

Bordel la France c'est vraiment un pays de fainéant, pitié taffez bordel.
:kokolick:
Fallait anticiper
:Mouais_Jesus:
il y a un an
bienvenue en terre communiste
il y a un an
Dire qu'au Japon même l'épicerie qui se trouve dans le trou du cul du monde est ouverte 7j/7 24h/24
Et tout ça avec des plats préparés de bien meilleur qualité que nos merdes industrielles
:lunettes_bleues:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
Dire qu'au Japon même l'épicerie qui se trouve dans le trou du cul du monde est ouverte 7j/7 24h/24
Et tout ça avec des plats préparés de bien meilleur qualité que nos merdes industrielles
:lunettes_bleues:
C'est vraiment la seule raison qui me donne envie de quitter la France: le pouvoir d'achat et le fait de pouvoir sortir en plein milieu de la nuit acheter de la bouffe
:risitas_ahi:
il y a un an
Il faut des magasins ouvert 24h/24 7j/7 dans chaque quartier des grandes villes. c'est le minimum syndicale
:selection_naturelle:
En vrai ça résoudrait le problème du chomage
:Risitas_wtf:
il y a un an
Si tu as le temps de te plaindre ici et d'envisager de faire tes courses et que tu ne travailles pas non plus, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les daft d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a un an
C'est vraiment la seule raison qui me donne envie de quitter la France: le pouvoir d'achat et le fait de pouvoir sortir en plein milieu de la nuit acheter de la bouffe
:risitas_ahi:
Tu peux toujours aller au magdounald
:Sel:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
Tu peux toujours aller au magdounald
:Sel:
Chez moi ça ferme à 00h voir 2h je crois pas plus. Et puis y'a pas beaucoup de diversité et c'est cher
:risitas_ahi:
il y a un an
Ahi tout l'inverse ici, plein d'enseignes ouvertes qui ont eu la même idée "ils feront la queue chez nous parce qu'on sera les seuls ouverts"
Au final plus de commerces ouverts qu'un dimanche standard.
:risitas_ahi:
il y a un an