Salut les onchent,
j'ouvre ce sujet pour partager des sons
1 seule musique par oncheur svp
Je commence
j'ouvre ce sujet pour partager des sons
1 seule musique par oncheur svp
Je commence

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain ça a le don de me foutre des frissons ce genre de musiques, en particulier quand je suis déprimé
il y a 6 ans
Il fallait en choisir une seule alors j'opte pour celle-ci, bien que je m'y sois habitué aujourd'hui elle m'avais procuré de fortes émotions quand je l'ai découverte

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 ans
Il fallait en choisir une seule alors j'opte pour celle-ci, bien que je m'y sois habitué aujourd'hui elle m'avais procuré de fortes émotions quand je l'ai découverte

YouTube
Vidéo YouTubeputain c'est quoi c'te sheitanerie
j'pense que cette musique doit être excellente mais uniquement quand t'as fumé un énorme pet' juste avant
j'pense que cette musique doit être excellente mais uniquement quand t'as fumé un énorme pet' juste avant
il y a 6 ans
putain c'est quoi c'te sheitanerie
Très certainement mais je ne fume plus de drogue depuis longtemps, pour autant j'aime la mélancolie qui se dégage de cette musique
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont eu leur gros succès en 2009 mais malheureusement ils ont jamais redecollè

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 ans