Créer un compteSe connecter
Desu
Desu
3 ans
Au début de la guerre, il n'y avait que le matériel ukrainien et ils ont bien arrêté les 80km de convois russes vers Kiev.
Il leur a suffit de couper les routes et ponts stratégiques, ils connaissent le terrain et peuvent recommencer.
:cafe:

Toutes les aides ne seront probablement pas coupées, les données satellite seront certainement toujours fournies. Ce qui est déjà suffisant pour envoyer des frappes de drones que les russes n'arrivent pas à abattre.

De plus, tu oublies l'aide russe, ils laissent gentiment leurs blindés aux ukrainiens.
À un moment, l'Ukraine avait plus de blindés qu'avant le début de la guerre grâce aux véhicules russes abandonnés donc ils ont pas besoin des US+UE.
:Mouais_Jesus:
Non au début du conflict la russie a tenté un blidzz sur kiev pour que les soldats se rendent
:Crie:

mais zizzilensky a monté le cerveau des soldats et leur a fait croire qu'ils pouvais gagner
:jesus_moqueur:

autant te dire que maintenant ils sont 6 pieds sous terre
il y a 3 ans
Pourquoi les russes iraient plus loin que l'Ukraine ?

Ça n'a pas de sens, ils ont déjà perdu tellement de soldats
:sele:
On connaît pas les pertes vu le nombre de sources
:risibo:

Puis les Russes ont beaucoup de pop°
:risibo:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
la chine vas jamais attaquer taiwan de front vous comprenez pas que taiwan est militairement inprenable

par contre un blocus sa
:Abasourdi:
Non mais leur but n’est pas d’attaquer Taiwan c’est d’épuiser militairement et économiquement les States
:Daenerys_moquerie:

Et si l’occident n’ont plus la Chine ni Taiwan en partenaire commerciaux parce que les flux commerciaux seront bloqués je t’assure que ça va créer des émeutes, des pénuries et des inflations monstres
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Oui oui tg azlok retourne en HP
Arrête de minsulter en disant tageul, sinon je signale tout tes messages ou tu me la dit.

Sa reste une insulte et les insultes sont pas toléré ici
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Non mais leur but n’est pas d’attaquer Taiwan c’est d’épuiser militairement et économiquement les States

Et si l’occident n’ont plus la Chine ni Taiwan en partenaire commerciaux parce que les flux commerciaux seront bloqués je t’assure que ça va créer des émeutes, des pénuries et des inflations monstres
Exacte

une meuf qui s'y connais en géo-politique je bande
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Arrête de minsulter en disant tageul, sinon je signale tout tes messages ou tu me la dit.

Sa reste une insulte et les insultes sont pas toléré ici
GIF
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
Au début de la guerre, il n'y avait que le matériel ukrainien et ils ont bien arrêté les 80km de convois russes vers Kiev.
Il leur a suffit de couper les routes et ponts stratégiques, ils connaissent le terrain et peuvent recommencer.

Toutes les aides ne seront probablement pas coupées, les données satellite seront certainement toujours fournies. Ce qui est déjà suffisant pour envoyer des frappes de drones que les russes n'arrivent pas à abattre.

De plus, tu oublies l'aide russe, ils laissent gentiment leurs blindés aux ukrainiens.
À un moment, l'Ukraine avait plus de blindés qu'avant le début de la guerre grâce aux véhicules russes abandonnés donc ils ont pas besoin des US+UE.
:Mouais_Jesus:
La communauté LGBT vous avez 30 de Q.I ?
Incroyable
:Schwab:

Je vous invite à réécouter les propos d'Hollande.

Ils ont envoyé MASS d'équipements pendant des années
:Risichecs:

J'imagine que beaucoup vont malheureusement go S quand leur petit monde va s'effondrer
:Risichecs:
il y a 3 ans
Exacte

une meuf qui s'y connais en géo-politique je bande
Rentre ton zizi mignon dans ton slibard
:oups3:
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans

Sauf que Trump va être réélu et ça sera une WW3 comme on aime
:notreadysourire:

Mais attention les assassinats arrivent
:alois_lunettes:
il y a 3 ans-PEMT
Pourquoi les russes iraient plus loin que l'Ukraine ?

Ça n'a pas de sens, ils ont déjà perdu tellement de soldats
Il y a en encore 30 millions potentiellement mobilisables ayant eu une formation militaire.
L'OTAN pourra pas lutter
Image
il y a 3 ans-PEMT
Il y a en encore 30 millions potentiellement mobilisables ayant eu une formation militaire.
L'OTAN pourra pas lutter
Image
30 millions d'amis
il y a 3 ans
L'OTAN pourra pas lutter
Image
l'OTAN a une armée de LGBT
:DanceParty:

Et surtout beaucoup d'islamistes prêt à trahir l'UE
:notreadysourire:
il y a 3 ans
les russes qui sortent 20 char(nouveau) + 40 char moderniser par jours contre 0 pour l'europe et les usa

la chine qui produit a la chaines des bateau de combats alors qu'il faut 20 ans pour les usa pour en sortir 1
il y a 3 ans
On est réellement au bord du gouffre
:risitas_en_feu:

Des bombardiers entrent en action, les gelems consomment encore sans se poser de questions
:aya:
il y a 3 ans
On est réellement au bord du gouffre
:risitas_en_feu:

Des bombardiers entrent en action, les gelems consomment encore sans se poser de questions
:aya:
il y a 3 ans
Tg tu mélannges tout tu fais chier
:Jesus2:
il y a 3 ans
Et Israël dans tout ça ?
:interloque:
il y a 3 ans
L'OTAN pourra pas lutter
Image
Faut assumer d'envoyer ta population mourir après

C'est pas juste un nombre, y a des meuves et des orphelins derrière.
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Faut assumer d'envoyer ta population mourir après

C'est pas juste un nombre, y a des meuves et des orphelins derrière.
Tu parles de Zelensky là ?
Image
il y a 3 ans
Et Israël dans tout ça ?
:interloque:
Paraît quelle envoie encore des armes aux judéo-nazis ukrainiens
il y a 3 ans