InscriptionConnexion
Avec qui vous n’avez jamais pu reprendre contact ?
:(

Ca m’est arrivé et je ne sais toujours pas pourquoi
Et ouais ...
:Mouais_Jesus:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Et tu n’as jamais su ?
Non
Je suppose que j'étais pas assez cool, pas assez populaire
il y a 3 ans
J'ai toujours fait ça avec mes anciens potes et ex
Il y en a même un qui est venu chez ma grand-mère il y a peu en cherchant mon nom dans le bottin.
Il avait pourtant cherché a trouver des infos sur moi sur le net et apparemment je suis intracable
Image
il y a 3 ans
Je l'ai déjà fait à un ancien très bon pote et je le regrette amèrement encore aujourd'hui.

Simplement à l'époque il y avait eu un changement brutal dans ma vie et je me suis renfermé sur moi-même quelques mois.

Mais à la sortie j'avais honte de ce que j'avais fait et je n'ai jamais trouvé le courage de reprendre contact
:-(
il y a 3 ans
Se dire qu'il y a 2 ans ils t'auraient balancé sans pression, harcelé ect
:Oopsi:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ca ne se fait vraiment pas
:(
ça va bientot faire un an depuis cette évenenement, je n'ai plus d'ami depuis, je ne parle à personne, je me contente de gaspiller mon temps en attendant que quelques chose ce passe tout en sachant pertinemment que rien n'arrivera
:Risisinge:

C'est vraiment dommage, je lui avait offert une maquette de hatsune miku pour son anniversaire et on l'avait construit en ensemble car c'était sa première
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Se dire qu'il y a 2 ans ils t'auraient balancé sans pression, harcelé ect
Mon père m'a foutu dehors fin juillet 2021, la veille du départ en vacances chez les grands-parents, il était 21h, on était à table, on venait de finir les préparations (valise, route ect...) pour le lendemain

La raison ? Je ne voulais pas me faire vacciner, il m'a fait chier toute la semaine précedent le départ avec ça, à chaque fois qu'on se voyait, au point de m'imprimer un dossier couleur d'une 20taine de pages sur pourquoi c'est bien ect...

Je n'ai pas eu de nouvelles pendant plusieurs mois, jusqu'en décembre pour savoir si je venais pour noel ou non, pas un sms, pas un appel, RIEN
:risitas_triangle:

Et il ne m'a toujours pas demdandé pardon
:risitas_ahi:

Toujours 0 dose nonobstant, j'ai même un pins l'indiquant
il y a 3 ans
Mon père m'a foutu dehors fin juillet 2021, la veille du départ en vacances chez les grands-parents, il était 21h, on était à table, on venait de finir les préparations (valise, route ect...) pour le lendemain

La raison ? Je ne voulais pas me faire vacciner, il m'a fait chier toute la semaine précedent le départ avec ça, à chaque fois qu'on se voyait, au point de m'imprimer un dossier couleur d'une 20taine de pages sur pourquoi c'est bien ect...

Je n'ai pas eu de nouvelles pendant plusieurs mois, jusqu'en décembre pour savoir si je venais pour noel ou non, pas un sms, pas un appel, RIEN
:risitas_triangle:

Et il ne m'a toujours pas demdandé pardon
:risitas_ahi:

Toujours 0 dose nonobstant, j'ai même un pins l'indiquant
Un gros fuck dans ses dents et ne va pas à son enterrement
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover: