Ce sujet a été résolu
Avec qui vous n’avez jamais pu reprendre contact ?
Ca m’est arrivé et je ne sais toujours pas pourquoi
Ca m’est arrivé et je ne sais toujours pas pourquoi
il y a 3 ans
Oui même plusieurs fois et c’est bien malheureux
Je pense que c’est juste que chacun prend un chemin différent et on a plus les mêmes loisirs, parfois c’est la personne qui est trop occupé avec son taf, avec la vie de famille etc
Je pense que c’est juste que chacun prend un chemin différent et on a plus les mêmes loisirs, parfois c’est la personne qui est trop occupé avec son taf, avec la vie de famille etc
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Reine
3 ans
Oui même plusieurs fois et c’est bien malheureux
Oui mais bon
Il y a un type qui a disparu, sur plusieurs années je n’ai plus reussi a le contacter, il le faisait forcément exprès
Il y a un type qui a disparu, sur plusieurs années je n’ai plus reussi a le contacter, il le faisait forcément exprès
il y a 3 ans
Oui mais bon
Tu lui as envoyé des messages sans réponses ?
Il continue d’être connecté ?
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Mon meilleur pote de CM2, quand on est arrivés au collège
C'est en grande partie à cause de ça que je suis devenu un Célestin
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Mon meilleur pote de CM2, quand on est arrivés au collège
Meme histoire
On etait sur Skype a l’époque, plus jamais reconnecté après la dernière journée de primaire
Aucun autre moyen de le recontacter, meme par sa mère
Plus jamais recroiser
On etait sur Skype a l’époque, plus jamais reconnecté après la dernière journée de primaire
Plus jamais recroiser
il y a 3 ans
Tu lui as envoyé des messages sans réponses ?
Jamais reconnecté
il y a 3 ans
Je peux comprendre, ca m’arrive de même pas répondre a ma famille par flemme, je me fais constamment engueuler a cause de ca
Mais bon sur plusieurs années ca fait beaucoup
Mais bon sur plusieurs années ca fait beaucoup
il y a 3 ans
Je leur dit juste que je n’ai rien a dire d’intéressant mais bon ils ne comprennent pas, alors je subis, ils finiront par s’adapter, je peux pas non plus leur en vouloir
il y a 3 ans
Je trouve ça dommage
Des amis j’en ai de tous bord politique, pro vax, pro ukraine, peu importe tant que je m’entends bien avec eux et qu’on passe pas notre temps a se confronter
Des amis j’en ai de tous bord politique, pro vax, pro ukraine, peu importe tant que je m’entends bien avec eux et qu’on passe pas notre temps a se confronter
il y a 3 ans
Ahi je me reconnais brièvement sauf que je ne plains pas, rien d’interessant a dire donc j’ai du mal a parler
il y a 3 ans
Un pote que je m'étais fais grace au 18-25 en 2021, on a trainé ensemble pendant une dizaine de mois (quand je dis trainer 'était se voir et zoner en ville plusieurs fois par semaine, échanger plus de 2000 messages sur discord par mois )
Puis après s'être dépucelé il a pété un cable et a coupé les ponts en disant que j'étais "toxique"
J'ai plus eu d'ami depuis et franchement ça me manque et me pèse énormement
Je lui ai bien envoyé des messages une fois quand j'étais bourré mais j'ai jamais eu de réponse
Puis après s'être dépucelé il a pété un cable et a coupé les ponts en disant que j'étais "toxique"
Je lui ai bien envoyé des messages une fois quand j'étais bourré mais j'ai jamais eu de réponse
il y a 3 ans
Meme histoire
Plus jamais recroiser
Plus jamais recroiser
Nous on était dans le même collège, et même dans la même classe. Il a juste arrêté de traîner avec moi
il y a 3 ans
GundamRose
3 ans
Un pote que je m'étais fais grace au 18-25 en 2021, on a trainé ensemble pendant une dizaine de mois (quand je dis trainer 'était se voir et zoner en ville plusieurs fois par semaine, échanger plus de 2000 messages sur discord par mois )
Ca ne se fait vraiment pas
il y a 3 ans
Nous on était dans le même collège, et même dans la même classe. Il a juste arrêté de traîner avec moi
Et tu n’as jamais su ?
il y a 3 ans
Je les boycotte en temps réel, au travail je m'isole et je parle jamais, ces golems me dégoûtent
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0