InscriptionConnexion
J'ai pas mentionné les mercenaires/gardes privés/police payés par les 0.01% ( payé grâce au travail des 99%) pour leur protection dans mes chiffres, mais leur existance est capitale dans cette histoire
:Vieuxlsd:
Norage Paz sur votre disparition
:Ayaaaaa:
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans
L'OP sous couvert de topic attend en bon cuck que 500 millions de nigérien viennent ravager le cul de sa femme
:risitas_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
On enverras les blancs restant la bas et les feront se reproduire entre eux en forçant chaque femme a avoir 5 enfants minimum sinon peine de mort
:cafe:
et comment vous allez nous forcer sachant que le pib de l'afrique toute entière = celui de L'Allemagne
:jesus_moqueur:

inverse pas les rôles les blancs et les asiats dominent le monde et ce depuis le début de l'histoire de l'homme

encore une belle idée de merde, mais ça m'étonne pas venant d'un congoïde
il y a 3 ans
et comment vous allez nous forcer sachant que le pib de l'afrique toute entière = celui de L'Allemagne

inverse pas les rôles les blancs et les asiats dominent le monde et ce depuis le début de l'histoire de l'homme

encore une belle idée de merde, mais ça m'étonne pas venant d'un congoïde
Par le métissage
:risi_zoom:
et c'est pas nous c'est eux
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans
la démographie des pays asiatiques est entrain de s'effondrer plus vite encore que les blancs trisotin

0.9 enfant / femme en corée du sud et Chine

1.2 au japon
Ouai mais les chinois sont 1,3 milliards, l'Europe (en comptant les non de souche) c'est 751 millions ,donc ils ont de la marge
:risitas_triangle:

Et encore le chiffre de l'Europe compte aussi la Turquie
:WTF:
il y a 3 ans
J'ai pas mentionné les mercenaires/gardes privés/police payés par les 0.01% ( payé grâce au travail des 99%) pour leur protection dans mes chiffres, mais leur existance est capitale dans cette histoire
:Vieuxlsd:
Sans oublier les IA qui seront au service des 0,01% le plus riches
:Daenerys_rire:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Sans oublier les IA qui seront au service des 0,01% le plus riches
:Daenerys_rire:
Et les foetus des 99% qui leur permetteront d'être immortels
:Schwab:
GIF
il y a 3 ans
Le transhumanisme finira par échouer
Tout simplement car l'homme n'est pas Dieu
Contrairement à ce que nous fait croire le pouvoir judeo-protestant depuis la "Renaissance"
L'avenir est sombre
Vivement la guerre (type Madmax)
il y a 3 ans
C'est finito
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il n'y a pas de perspectives davenir
il y a 3 ans
La fin des blancs quelle plaisir
:risi_zoom:
il y a 3 ans
AUJOURD'HUI Le monde asiatique est complètement décadent
C'est un monde totalitaire de "fourmi" aliéné au travail et dont la sexualité est 100% décadente avec un arrière fond de pédophilie sensible (notamm
ent dans les mangas)
(Je ne dis pas que le monde musulman n'est pas décadent par ailleurs)
il y a 3 ans
OK valentin
:Rayman:
il y a 3 ans