Ce sujet a été résolu
J'ai pas mentionné les mercenaires/gardes privés/police payés par les 0.01% ( payé grâce au travail des 99%) pour leur protection dans mes chiffres, mais leur existance est capitale dans cette histoire
Norage Paz sur votre disparition
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans
L'OP sous couvert de topic attend en bon cuck que 500 millions de nigérien viennent ravager le cul de sa femme
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
On enverras les blancs restant la bas et les feront se reproduire entre eux en forçant chaque femme a avoir 5 enfants minimum sinon peine de mort
et comment vous allez nous forcer sachant que le pib de l'afrique toute entière = celui de L'Allemagne
inverse pas les rôles les blancs et les asiats dominent le monde et ce depuis le début de l'histoire de l'homme
encore une belle idée de merde, mais ça m'étonne pas venant d'un congoïde
inverse pas les rôles les blancs et les asiats dominent le monde et ce depuis le début de l'histoire de l'homme
il y a 3 ans
et comment vous allez nous forcer sachant que le pib de l'afrique toute entière = celui de L'Allemagne
Par le métissage
et c'est pas nous c'est eux
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans
la démographie des pays asiatiques est entrain de s'effondrer plus vite encore que les blancs trisotin
0.9 enfant / femme en corée du sud et Chine
1.2 au japon
0.9 enfant / femme en corée du sud et Chine
1.2 au japon
Ouai mais les chinois sont 1,3 milliards, l'Europe (en comptant les non de souche) c'est 751 millions ,donc ils ont de la marge
Et encore le chiffre de l'Europe compte aussi la Turquie
Et encore le chiffre de l'Europe compte aussi la Turquie
il y a 3 ans
J'ai pas mentionné les mercenaires/gardes privés/police payés par les 0.01% ( payé grâce au travail des 99%) pour leur protection dans mes chiffres, mais leur existance est capitale dans cette histoire
Sans oublier les IA qui seront au service des 0,01% le plus riches
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Sans oublier les IA qui seront au service des 0,01% le plus riches
Et les foetus des 99% qui leur permetteront d'être immortels

il y a 3 ans
Le transhumanisme finira par échouer
Tout simplement car l'homme n'est pas Dieu
Contrairement à ce que nous fait croire le pouvoir judeo-protestant depuis la "Renaissance"
L'avenir est sombre
Vivement la guerre (type Madmax)
Tout simplement car l'homme n'est pas Dieu
Contrairement à ce que nous fait croire le pouvoir judeo-protestant depuis la "Renaissance"
L'avenir est sombre
Vivement la guerre (type Madmax)
il y a 3 ans
C'est finito
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il n'y a pas de perspectives davenir
il y a 3 ans
Emir-moche
3 ans
La fin des blancs quelle plaisir
il y a 3 ans
AUJOURD'HUI Le monde asiatique est complètement décadent
C'est un monde totalitaire de "fourmi" aliéné au travail et dont la sexualité est 100% décadente avec un arrière fond de pédophilie sensible (notamm
ent dans les mangas)
(Je ne dis pas que le monde musulman n'est pas décadent par ailleurs)
C'est un monde totalitaire de "fourmi" aliéné au travail et dont la sexualité est 100% décadente avec un arrière fond de pédophilie sensible (notamm
(Je ne dis pas que le monde musulman n'est pas décadent par ailleurs)
il y a 3 ans