InscriptionConnexion
+ debut lycée
Je ne vois pas comment j’ai fait pour être aussi malaisant

Et le pire c’est que les meufs avaient l’air intéressé mais je ne remarquais rien ahient

Je mérite sûrement ma condition aujourd’hui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
J’ai allumé il y a 3/4 mois mon ancien samsung à clapet
:risitas_suprasueur:

Le moi d’ajd giflerai le petit de l’epoque

Mais oui tout le monde parlait comme ca avant mais mon dieu j’ai honte en me relisant.

Et oui mes camarades de l’époque étaient intéressé et mon ex aussi mais ptn le malaise

J’ai détruit le téléphone avant de le bazarder
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 3 ans
Fais un voyage temporel et baise les meufs qui était intéressé, elles devraient être plus intéressé à présent car ton niveau a dû augmenter en connerie elles kiff sa ces gourgandine
il y a 3 ans
J’ai allumé il y a 3/4 mois mon ancien samsung à clapet
:risitas_suprasueur:

Le moi d’ajd giflerai le petit de l’epoque

Mais oui tout le monde parlait comme ca avant mais mon dieu j’ai honte en me relisant.

Et oui mes camarades de l’époque étaient intéressé et mon ex aussi mais ptn le malaise

J’ai détruit le téléphone avant de le bazarder
J’aimerais tellement rallumer mes anciens téléphones mais ils ont tous l’écran peter faudrait que je regarde le prix des ecrans ca se trouve c’est pas trop cher maintenant

A la limite il me reste la tablette du collège
:(

« Tout le monde parlait comme ca » mais bon perso quand je compare avec les autres avec qui je parles j’ai vraiment l’impression d’avoir 30 points de qi de moins qu’eux
il y a 3 ans
Fais un voyage temporel et baise les meufs qui était intéressé, elles devraient être plus intéressé à présent car ton niveau a dû augmenter en connerie elles kiff sa ces gourgandine
Ben justement

Mon faible qi m’a joué des tours au collège et ca m’a obligé à arrêter les « conneries » d’un coup

J’ai reparlé il n’y pas longtemps avec une amie d’enfance, elle m’a dit qu’elle ne me reconnaissait plus du tout dans mon comportement

Après bon j’ai murit aussi c’est normal j’imagine
il y a 3 ans
Ben justement

Mon faible qi m’a joué des tours au collège et ca m’a obligé à arrêter les « conneries » d’un coup

J’ai reparlé il n’y pas longtemps avec une amie d’enfance, elle m’a dit qu’elle ne me reconnaissait plus du tout dans mon comportement

Après bon j’ai murit aussi c’est normal j’imagine
Tu t’en cogne de ce que peut penser ton amie, la vie EST changement et rien ne reste comme tel.

C’est même quelque chose de super que tu ai changer ou évoluer …
il y a 3 ans
Tu t’en cogne de ce que peut penser ton amie, la vie EST changement et rien ne reste comme tel.

C’est même quelque chose de super que tu ai changer ou évoluer …
From extravertie et sociable to célestin ahi

Mais oui je ne peux rien y faire de toute façon
il y a 3 ans
N’empêche c’est marrant je viens de trouver une ref au forom dans un message de 2016 et ca n’a rien a faire dans la conv
il y a 3 ans
0 sms perso
:)
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
La fameuse fois où j'écrivais 5h par nuit à une meuf sans me douter que j'avais une chance.
:ZINZINREVENANT6:
il y a 3 ans
From extravertie et sociable to célestin ahi

Mais oui je ne peux rien y faire de toute façon
Les circonstances de la vie et le déroulement de la vie peut rendre célestin c’est simple.

Mais il ne faut rien regretter à part les choses qui mérite d’être regretter, si tu est devenu asociable etc c’est que quelque chose t’a pousser à le devenir ce n’est pas de ta faute du tout tu vois
il y a 3 ans
Zegg
Zegg
3 ans
La fameuse fois où j'écrivais 5h par nuit à une meuf sans me douter que j'avais une chance.
:ZINZINREVENANT6:
Ahii

C’est arrivé a tout le monde je pense

J’ai le souvenir de plusieurs appel passé avec des meufs qui ont duré quasiment la nuit

Et je trouvais ça normal, je me disais que c’était des bonnes potes
il y a 3 ans
Ahii

C’est arrivé a tout le monde je pense

J’ai le souvenir de plusieurs appel passé avec des meufs qui ont duré quasiment la nuit

Et je trouvais ça normal, je me disais que c’était des bonnes potes
Ça meilleur pote m'avait dit : "bon t'attends quoi exactement pour lui dire ce que tu ressends ?
:parentheseouvrante:
"

Et moi j'étais en mode : "et je ressens quoi exactement ? De la bonnepotitude ?
:ZINZINREVENANT28:
"
il y a 3 ans
J’aimerais tellement rallumer mes anciens téléphones mais ils ont tous l’écran peter faudrait que je regarde le prix des ecrans ca se trouve c’est pas trop cher maintenant

A la limite il me reste la tablette du collège
:(

« Tout le monde parlait comme ca » mais bon perso quand je compare avec les autres avec qui je parles j’ai vraiment l’impression d’avoir 30 points de qi de moins qu’eux
Ouai je te le fais pas dire pour les points de QI
:risi_jzoom:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 3 ans
Les circonstances de la vie et le déroulement de la vie peut rendre célestin c’est simple.

Mais il ne faut rien regretter à part les choses qui mérite d’être regretter, si tu est devenu asociable etc c’est que quelque chose t’a pousser à le devenir ce n’est pas de ta faute du tout tu vois
Pour le coup, ça aurait pu être évité si je n’étais pas naïf

Mais bon voila, c’est globalement pas de ma faute non plus comme tu dis
il y a 3 ans
Quand tu lâchais des mdr et lol à chaque fin de phrase
:nez:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Zegg
Zegg
3 ans
Ça meilleur pote m'avait dit : "bon t'attends quoi exactement pour lui dire ce que tu ressends ?
:parentheseouvrante:
"

Et moi j'étais en mode : "et je ressens quoi exactement ? De la bonnepotitude ?
:ZINZINREVENANT28:
"
Aaya

On était vraiment con

J’ai vecu plus ou moins la même histoire, la soeur d’un meuf m’avait MP pour me sous entendre qu’elle etait interessé, qu’elle souriait devant son téléphone, etc

Je lui juste dit un « tant mieux alors
:)
 »
il y a 3 ans
Quand tu lâchais des mdr et lol à chaque fin de phrase
:nez:
Je l’écrivais en majuscules

« LOL »

:sueur:
il y a 3 ans
Pour le coup, ça aurait pu être évité si je n’étais pas naïf

Mais bon voila, c’est globalement pas de ma faute non plus comme tu dis
Naïf on l’étais absolument tous et toutes quand on était jeune c’est clair ne pense pas à sa pense aux choses bien que t’a réaliser
il y a 3 ans