Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais nan, force à toi clés
Être dyslexique+ se croire supérieur
Ma vie est un film
Ma vie est un film
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. J’ai moi même modéré le plus gros forum musulman francophone pdt des années et aucun musulman ne prendrait un pseudo aussi cliché.
Même si je veux bien accepter une part de provocation mais non..
Même si je veux bien accepter une part de provocation mais non..
Provocateur ? Mais t’es complément barj
Je suis musulman et en arabe en dit mouslim, si tu sens une provocation par le fait que je suis musulman (mouslim en arabe) t’es complètement ravager du cerveaux
Je suis musulman et en arabe en dit mouslim, si tu sens une provocation par le fait que je suis musulman (mouslim en arabe) t’es complètement ravager du cerveaux
il y a 3 ans
Je préfère le brûler si sa te dérange pas. Je chie sur la langue française et je kiff ca
Tu passes surtout pour un débile mental et tu donnes raison à la sainte carte
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Tu passes surtout pour un débile mental et tu donnes raison à la sainte carte
Debile mentale ? Si pour toi être dyslexique ses être debile mentale, okay
il y a 3 ans
Ta rien compris au message l’ahuri, je dit pas Muslim veut dire arabe, je dit que musulman en arabe se dit mouslim
Bordée les athée faite marcher votre cerveaux avant de répondre au message
Bordée les athée faite marcher votre cerveaux avant de répondre au message
il y a 3 ans
Je parle deux langue parfaitement
donc bon si tu t’arrêter à mes faite d’orthographe en français sa en dit long sur toi
il y a 3 ans
On est sur le forum caché ou ya que les plus de niveau 10 oups je l'ai dit :leboss:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Provocateur ? Mais t’es complément barj
En soit c’est pas le pseudo bien sûr, c’est un tout.
il y a 3 ans
Il est dyslexique maintenant
Putain c'est trop là
Putain c'est trop là
il y a 3 ans
En soit c’est pas le pseudo bien sûr, c’est un tout.
Écoute moi bien, si tu te sens provoquer par ce que j’ai un pseudo qui est « le Muslim » sache que je t’en merde. Vraiment les athée vous êtes désespèrent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est dyslexique maintenant
Putain c'est trop là
Putain c'est trop là
Je le suis depuis longtemps, si tu veux relis mes encien topic. Mais tu le fera pas vus ta paresse mentale
il y a 3 ans
Je parle deux langue parfaitement
donc bon si tu t’arrêter à mes faite d’orthographe en français sa en dit long sur toi
"Parfaitement"
il y a 3 ans
Écoute moi bien, si tu te sens provoquer par ce que j’ai un pseudo qui est « le Muslim » sache que je t’en merde. Vraiment les athée vous êtes désespèrent
T’as pas dû tout compris ce que j’ai dit
il y a 3 ans
Parfaitement ?francais et tunisien (je sens que le debile que tu est vas mélanger l’arabe et le tunisiens
)
il y a 3 ans
Ah oui, la fameuse dyslexie. Comme les gros qui bouffent mcdo, c'est génétique.
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Laisse on peut rien faire face à un HPI
il y a 3 ans
Si j’ai parfaitement compris. Assume un peu et arrête de vouloir essayer de modifier tes opinion pour plaire à la personne qui est en face de toi
Tu te sens provoquer par le simple Fait que mon pseudo est arabe, assume. Au pire si tu pense que j’ai trot retourne lire tes ancien message et tu verra que j’ai raison
Tu te sens provoquer par le simple Fait que mon pseudo est arabe, assume. Au pire si tu pense que j’ai trot retourne lire tes ancien message et tu verra que j’ai raison
il y a 3 ans
Ah oui, la fameuse dyslexie. Comme les gros qui bouffent mcdo, c'est génétique.
J’ai répondu à ça le débit mentale
Suit un peu le topic
Suit un peu le topic
il y a 3 ans
Je m’en doute que tu t’en fout un peu vu ta compréhension un peu brumeuse du français.
(Et qq te dis que je suis athée ?)
(Et qq te dis que je suis athée ?)
il y a 3 ans