Ce sujet a été résolu
Pas de mixité.
Je répète et suis persuadé : on élimine une grosse partie des problème dans les école (incivilité, échec scolaire, vocation,...) en foutant les meuf ailleurs!
Je répète et suis persuadé : on élimine une grosse partie des problème dans les école (incivilité, échec scolaire, vocation,...) en foutant les meuf ailleurs!

il y a 2 ans
coroner
2 ans
Pas de mixité.

Il y a pourtant des filles et des garçons dans ce lycée.

il y a 2 ans
Il y a pourtant des filles et des garçons dans ce lycée.

Je n'ai pas regarder la vidéo !
Je viens de regarder.
Ensuite oui, ce lycée serait encore mieux en séparant homme et femme.
Mais de toute manière les jap n'ont pas de testo, c'est pas important pour eux.
Et puis les filles dans ce lycée...
Mappa. Avec elles aucun risque que les garçon soient déconcentré !

Je viens de regarder.
Ensuite oui, ce lycée serait encore mieux en séparant homme et femme.
Mais de toute manière les jap n'ont pas de testo, c'est pas important pour eux.
Et puis les filles dans ce lycée...
il y a 2 ans
En réalité dans la plupart des pays non occidentaux les élèves se tiennent à carreaux, même dans les pays très pauvres/sous-développés/shithole.
il y a 2 ans
Gamins mal éduqués par leurs parents démissionnaires pour commencer. Si les fils de viol prenaient en main leurs connards de gamins ce serait déjà un excellent début.
il y a 2 ans
Gamins mal éduqués par leurs parents démissionnaires pour commencer. Si les fils de viol prenaient en main leurs connards de gamins ce serait déjà un excellent début.
Ce seum monumentale
Tu es dans l'enseignement khey?
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Pas de mixité.

Bizarre en Corée c'est mixe pourtant
Je me demande donc où peut être l'erreur
Normalement rassembler des niga, des bougnoules et des gens normaux ensemble devrait pourtant créer des sur-hommes
Je me demande donc où peut être l'erreur
Normalement rassembler des niga, des bougnoules et des gens normaux ensemble devrait pourtant créer des sur-hommes
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ce seum monumentale
Pas du tout. Je bosse en laboratoire. Mais j'ai bien souvent envie de claquer pas mal de petits cons mal éduqués par les fils d'inceste qui leurs servent de parents.
il y a 2 ans
Pas du tout. Je bosse en laboratoire. Mais j'ai bien souvent envie de claquer pas mal de petits cons mal éduqués par les fils d'inceste qui leurs servent de parents.
C'est claire
il y a 2 ans
Le professeur de mécanique qui est aussi maître de kendo.
Comment ne pas respecter les profs quand ils sont aussi talentueux et polyvalents ?

Comment ne pas respecter les profs quand ils sont aussi talentueux et polyvalents ?

il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Je pense que c'est culturel.
En France, on est des rebelles.
En France, on est des rebelles.
Je dirai plutôt qu’en France on est plus en France.
il y a 2 ans
L'autorité doit venir du professeur et là c'est le cas.
Au delà de ça, les élèves ont l'air heureux d'être la. Le lycée à l'air bien géré. Ils portent un uniforme donc peu de comparaison entre élèves. Ils ont des cours de musique avec une putain de guitare par personne.
On sent un côté plus carré que dans nos lycée français ou tout est vieux et ou la majorité des profs sont des serpieres sans motivation.
Rajoutez à ça le fait qu'en France tu peux venir en cours habillé en dealer pour les mecs ou en pupute pour les meufs.
Sélection naturelle pour les jeunes français
Au delà de ça, les élèves ont l'air heureux d'être la. Le lycée à l'air bien géré. Ils portent un uniforme donc peu de comparaison entre élèves. Ils ont des cours de musique avec une putain de guitare par personne.
On sent un côté plus carré que dans nos lycée français ou tout est vieux et ou la majorité des profs sont des serpieres sans motivation.
Rajoutez à ça le fait qu'en France tu peux venir en cours habillé en dealer pour les mecs ou en pupute pour les meufs.
Sélection naturelle pour les jeunes français
il y a 2 ans