Ce sujet a été résolu
Cette nouvelle mode qui prend comme un incendie de forêt dans tout l'occident, vous en pensez quoi ?

il y a 2 ans
Si je devais dire ce que je pensais des musulmans j'en aurais pour 2 jours.
Il est trop tard là kheys
Il est trop tard là kheys
il y a 2 ans
Tout cela a cause d'un type qui bois sa pisse dans le désert qui a décidé de devenir prophète car en faisant un rêve une nuit a mouillé son lit
il y a 2 ans
@TrapezeLeft t es en pleine mauvaise foi ou alors t'es pas branché mode, c'est objectivement de la sappe au design soigné de qualité
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@TrapezeLeft t es en pleine mauvaise foi ou alors t'es pas branché mode, c'est objectivement de la sappe au design soigné de qualité
il y a 2 ans
Il a raison. C'est mieux que les meufs qui s'habillent chez Shein
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La mode de la barbe pour tous les mecs, celle du hijab pour toutes les meufs...ça y est l'occident est prêt à faire allegeance
il y a 2 ans
j'en pense la même chose que ceux qui mangent pas de porc mais fument et boivent, ça comprend pas les concepts de sa religion mais ça en fait la propagande quand même
il y a 2 ans
J'ai jamais compris, elles doivent garder le voile quand elles sucent en public ou elles l'enlèvent ?
il y a 2 ans
Justement vendredi quand je suis aller dans un centre commercial j’en ai croisé pleins , ces filles qui mettent des voiles seulement pour le style
Tu en as que tu peux croiser un jour avec et un autre sans car c’est que vestimentaire
Tu en as que tu peux croiser un jour avec et un autre sans car c’est que vestimentaire
il y a 2 ans
N'empêche une fois les apparats de cette religion adoptés par toute une société, son image valorisée et sa presence intégrée il sera tres facile d'elire des ressortissants de ce culte, une fois ces ressortissants elus il peut etre tres facile pour eux de défolkloriser pour inspirer un modéle plus fidéle aix dogmes à la société qu'il dirige.
En un mot, il est tout à fait possible de passer d'un Islam libéral desactivé à un islam plus fondamental
En un mot, il est tout à fait possible de passer d'un Islam libéral desactivé à un islam plus fondamental
il y a 2 ans