Créer un compteSe connecter
Non c'est pas pareils
:Crie:

imagine tu es ado avec une fille magnifique qui t'aime et que tu aimes tu rigoles H24
Ouais c'est ça, et elle va rester avec moi pour l'éternité ?
:sarcastic:
il y a 3 ans
Quelqu'un qui s'amuse a récolter autant d'âmes pures comme ça, ça ressemble à du bétail de consommation.
On vous fait miroiter le paradis en échange d'un comportement docile, et on fini comme dans The Island.
:cafe:
il y a 3 ans
Ouais c'est ça, et elle va rester avec moi pour l'éternité ?
:sarcastic:
Non t'en aura plein

c'est comme sur terrre sauf que tout le monde s'aime

tout le monde apartiens a tout le monde y'a pas de jallousie chacun a son charactére tout le monde se comprend
il y a 3 ans
Quelqu'un qui s'amuse a récolter autant d'âmes pures comme ça, ça ressemble à du bétail de consommation.
On vous fait miroiter le paradis en échange d'un comportement docile, et on fini comme dans The Island.
bha non justement foutre une branlé a macron c'est toleré en somme

faut comprendre que la liberté on la gagne on ne nous la donne pas
:Oopsi:

faut punir les gens qui font des connerie, mais en évitant de les butter on me la préciser sinon ils aprennent pas
il y a 3 ans
bha non justement foutre une branlé a macron c'est toleré en somme

faut comprendre que la liberté on la gagne on ne nous la donne pas
:Oopsi:

faut punir les gens qui font des connerie, mais en évitant de les butter on me la préciser sinon ils aprennent pas
Avant d'accorder la liberté à quelqu'un, il faut déjà lui avoir confisqué. Ça en dit long sur le patron de cette machine à trier.

il y a 3 ans
Avant d'accorder la liberté à quelqu'un, il faut déjà lui avoir confisqué. Ça en dit long sur le patron de cette machine à trier.

Tu comprends pas parce que ta pas été en contacte avec eux

en vrais je me flinguerais bien car la terre c'est vraiment de la merde en comparaison a aprés

mais quand tu partages leurs psychologie et leurs valeurs tu t'obliges a rester ici bas pour aider ceux qui en ont besoin a évoluer vers la lummiére

par contre quand ma vie est finie démerdez vous je me casse profité de l'autre coté
il y a 3 ans
Tu comprends pas parce que ta pas été en contacte avec eux

en vrais je me flinguerais bien car la terre c'est vraiment de la merde en comparaison a aprés

mais quand tu partages leurs psychologie et leurs valeurs tu t'obliges a rester ici bas pour aider ceux qui en ont besoin a évoluer vers la lummiére

par contre quand ma vie est finie démerdez vous je me casse profité de l'autre coté
Tu peux revenir si t'en as marre de ce paradis débile ?
il y a 3 ans
Je ne vois pas trop le rapport. Ce n'est pas précis du tout, le dessin avec le "Dieu vous bénisse" peut justement vouloir dire qu'il fallait te faire vacciner. Pourquoi le vaccin serait-il antithétique avec le Divin ?
il y a 3 ans
Avant ma vaccination COVID 19 j'ai longtemps prié quelque-chose , pas spécialement un dieu en général mais des prières dans le vide en demandant à cette être supérieur de m'envoyer un signe de " si je devais me faire vacciner ou pas "

En arrivant dans la salle de vaccination avec la chaise de la torture j'ai vu un truc accroché au mur , un dessin d'enfant avec écris " que dieu vous bénisse "

C'est nofake j'ai interprété ça comme un signe du destin et j'ai prétexté a l'infirmière que je devais pisser avant de me faire vacciné , je suis partie comme un putain de voleur
:risi8:

Aujourd'hui j'en suis encore secoué les kheys mais j'ai fait le bon choix
:risibo:
Je vais retraduire les baraguouinage de l'op correctement sans le lustre des mensonges liés à l'une des idéologie monothéiste de cette planète:

L'OP est sensible psychiquement et spirituallement et est naturellement connecté à l'inconsient collectif de l'espèce humaine. Au vue du débat clivé entre le forum et sa famille/proches sur la question du vaccin et des questions légitime sur l'instrumentalisation de ladite technologie à des fins clairement questionables, l'op c'est mis de plus en plus à questionner ses décisions et sa position concernant le vaccin covid19.

N'arrivant pas à trouver une réponse claire émanant d'un résonnement logique, il décidé de faire confiance à sa sensibilité spirituelle. Cette dernière (c a d l'inconscient collectif), était clairement contre cette campagne de vaccination, considérant les plans néfastes sur la vie et la malveillance et personnes orchestrant le tout. Tout cela ce passa sur une période de temps relativement longue via des rêves (une sorte de messages subliminal).

Enfin toute cette réflexion inconsciente a pris le pas sur le conscient avec un simple stimuli visuel de nature spirituelle/religieuse que l'op a vue dans le centre de vaccination
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Tu peux revenir si t'en as marre de ce paradis débile ?
Je crois que ta pas idée juste a quel points c'est cool en fait d'etre la bas avec ces etres magnifique

la plus grosse redpils que j'ai pris c'est quand ils m'ont fait comprendre qu'ils savais tout de moi mais vraiment TOUT les moindres détails les moindres pensée la moindre idée que j'ai eu ils la voyent et ils t'acceptent meme si ta honte c'est dingue tu sents qu'ils t'aime de fou

et moi je les adores aussi

comprend comment la terre me saoul mais je tien bon je continue a apprendre des idées de justice d'amour de respect et de force intérieur comme conseiler
il y a 3 ans
Je crois que ta pas idée juste a quel points c'est cool en fait d'etre la bas avec ces etres magnifique

la plus grosse redpils que j'ai pris c'est quand ils m'ont fait comprendre qu'ils savais tout de moi mais vraiment TOUT les moindres détails les moindres pensée la moindre idée que j'ai eu ils la voyent et ils t'acceptent meme si ta honte c'est dingue tu sents qu'ils t'aime de fou

et moi je les adores aussi

comprend comment la terre me saoul mais je tien bon je continue a apprendre des idées de justice d'amour de respect et de force intérieur comme conseiler
Encore un indice qui va dans le sens de l'arnaque. Comme ces gens pourraient être heureux en connaissant les moindres pensées qu'a eu un humain ?

il y a 3 ans
Et si t'avais mal interprété le signe ? Peut-être que Dieu était fier de toi quand il t'a vu assis sur cette chaise pour te faire vacciner, et il t'a envoyé un signe pour te féliciter de ton choix et te bénir.
:bras:
il y a 3 ans
Encore un indice qui va dans le sens de l'arnaque. Comme ces gens pourraient être heureux en connaissant les moindres pensées qu'a eu un humain ?

Ha oui tu comprends pas qu'ils en ont tellement vu en fait qu'il regarde plus le bon que le mauvais,

par contre y'a certaine personne fort négative il s'en occupent moins

eux ils les laissent avec les ombres
il y a 3 ans
Tu as bien fait khey, eprso 2 doses et je regrette ...
il y a 3 ans