Ce sujet a été résolu

La féministe Jemma Beale qui se déclare lesbienne depuis l'âge de 10ans, a accusé 15 hommes de l'avoir violé. 6 accusés d'agressions sexuelles, 9 de l'avoir violés. Tous ont été en prison pour RIEN, un des hommes a même fait 7ans de prison.
Or face aux nombreuses incohérence du récit de la féministe Jemma Beale, la justice a réouvert le dossier.
Il s'avère que la femme a menti. Elle a été condamnée à 10ans de prisons ferme par la Cour de Southwark pour faux témoignage
En la condamnant, le juge Nicholas Loraine-Smith a déclaré: «Ce procès a révélé, ce qui n'était alors pas évident, que vous êtes une menteuse très convaincante et que vous aimez être vu comme une victime"
Photo de Jemma Beala;, féministe :

Chaud, vous en pensez quoi ?

il y a 2 ans
grosse salope c'est tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Qui violerait un gros tas de merde pareil?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
catseyee
2 ans
je la viole cette pute
même si tu voulais tu pourrais pas
la graisse t'empêcherait
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Qui violerait un gros tas de merde pareil?
this, dès le départ c'était pas crédible
il y a 2 ans
moi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Ayaaa mais même pour de l'argent je ne la toucherai pas
je paye pour la baiser persoent
il y a 2 ans
qu'elle a un problème psy et qu'elle a dû souffrir d'un manque d'attention, c'est triste en vrai et que la justice est trop du côté des femmes dans ce genre de cas
il y a 2 ans
Risitasenguerre
2 ans
qu'elle a un problème psy et qu'elle a dû souffrir d'un manque d'attention, c'est triste en vrai et que la justice est trop du côté des femmes dans ce genre de cas
Dire qu'un pauvre gars a fait quasiment 10 piges a cause d'elle bordel
il y a 2 ans
this, dès le départ c'était pas crédible
vous sous-estimez les violeurs
mais 15 c'est pas crédible
mais 15 c'est pas crédible
il y a 2 ans
>Ce procès a révélé, ce qui n'était alors pas évident, que vous êtes une menteuse très convaincante
Les juges -->
Les juges -->

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ça fait 8 ans que cette histoire tourne en boucle, faut passer à autre chose à un moment
🦋🌸🧚
il y a 2 ans