Ce sujet a été résolu
Franco( coté alsacien et lorrain )-italien, peau blanche, blond aux yeux bleu, 1m83
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que Gilbert en à quelque-chose à foutre de nos infos
Le pire c'est que moi aussi c'est Fake je fais même pas 1m65
Le pire c'est que moi aussi c'est Fake je fais même pas 1m65
il y a 2 ans
Je suis italo-espagnole, mesure 1m58,5 et ai des cheveux blonds foncés ainsi que des yeux pers ( bleus, verts, gris )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Français tout blanc, 1m89, bleu et brun
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Moi aussi, pendant longtemps dans mon enfance j’étais un petit blond aux yeux bleus, comme une caricature.
Si ce n’est pas complètement normal ça doit au moins être assez courant.
Si ce n’est pas complètement normal ça doit au moins être assez courant.
Pareil j'était blond platine jusqu'a mes 6 ans puis c'est devenu un blond foncé avec des reflet roux
il y a 2 ans
Ça veut dire que mes ancêtres sont tout aussi bien français de souche romano-celtique que esclave africain. Ayant du sang de français de souche qui coule dans mes veines, je suis français non seulement par droit du sang mais en plus par ma naissance sur le territoire français. C'est pas trop compliqué à comprendre ?
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je suis italo-espagnole, mesure 1m58,5 et ai des cheveux blonds foncés ainsi que des yeux pers ( bleus, verts, gris )
Des yeux comme la déesse Athéna alors
il y a 2 ans
Ça va je reste dans la moyenne basse
il y a 2 ans
Des yeux comme la déesse Athéna alors
Oui c’est exactement ça ! C’est pour cela qu’elle est désignée comme la déesse aux yeux pers dans bien des récits plutôt que par son nom car les grecs étaient fasciné par cette couleur d’yeux
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Franco( coté alsacien et lorrain )-italien, peau blanche, blond aux yeux bleu, 1m83
Germano-italien du coup
il y a 2 ans