InscriptionConnexion
Façon mes parents et mes frères et sœurs sont redpilled
+ mes potes qui sont pas mal au courant alors bon
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Ouais avec le vaccin notamment et le GR j'ai eu le droit a "tu passe trop de temps sur internet"

Bon bah aller vous faire foutre, j'espère que Pfizer s'occupera des golem de vos acabit
:LeChoque:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
rien que prononcer le mot juif ca déclenche un mécanisme dans leur cervelle ils t'insultent d'antisémite quelque soit le propos
:benzemonstre_ordi:

Des bon gogoys
Ils sont dans le DÉNI
:larry_danse:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Normalement grandir dans une famille française aussi. Hormis l'épisode 2ème GM et le décret Crémieux les J sont pas apprécies en France, y a qu'à voir le nombre de fois qu'on les a dégagés du territoire. Les français ont oublié leur héritage catholique c'est ça le souci
:Risitasse:
C'est ce que j'explique à une collègue marocaine, elle me fait "Il était bien H* tu sais nous et les j on s'aime pas trop".
Je lui ai répondu, "ouais mais historiquement c'est nous qui les avons victimisé et ils se sont réfugié chez vous, c'est que depuis la création d'I* que vous êtes devenus ennemis."
il y a 3 ans
Normalement grandir dans une famille française aussi. Hormis l'épisode 2ème GM et le décret Crémieux les J sont pas apprécies en France, y a qu'à voir le nombre de fois qu'on les a dégagés du territoire. Les français ont oublié leur héritage catholique c'est ça le souci
la france a des valeurs judeo chretiennes le complotax

tu nies les racines juive de la france t'as pas honte ?
il y a 3 ans
Pareil, les J c'est impossible d'en parler
C'est dingue ce tabou
80 ans de victimisation par l'art, les médias et la politique ça aide. Pas un hasard qu'on ait des TONNES de livres, films, JV sur la 2eme GM. C'est tout ce narratif qui a joué
:larry_well:
il y a 3 ans
la france a des valeurs judeo chretiennes le complotax

tu nies les racines juive de la france t'as pas honte ?
Pardon Ô Yahvé je ne suis qu'un pauvre goyim
:larry_well:
il y a 3 ans
Perso j'avais essayé à une époque avec des anciens camarades de classes sous couvert de blagues.
:Not_ready_:

Ca a pas trop marché issouent
il y a 3 ans
Non je suis saint desprit
:lutin:
il y a 3 ans
Toute façon le monde aujourd'hui c'est la caverne de Platon inversé, ceux qui voit le monde tel qu'il est réellement sont condamné a l'obscurité et la mise au banc de la société pendant que ceux qui se berce d'illusions et refuse de voir le monde autrement qu'à travers leurs prisme idéologique vivent a la lumière et vivent leurs meilleurs vie

Cruel ironie
:Chat_wut:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Jamais directement.

Je préfère amener la chose de manière détournée pour aiguiller la personne vers les bonnes conclusions.
Par exemple, pour le 11 septembre, parler de la troisième tour est toujours efficace.
:legitimus_fume:

Pour les sujets trop sensibles, je parle des "banquiers" ou autre langage codé en fonction du contexte. Sinon c'est mort, le blocage mental est réel.
il y a 3 ans
Ouais avec le vaccin notamment et le GR j'ai eu le droit a "tu passe trop de temps sur internet"

Bon bah aller vous faire foutre, j'espère que Pfizer s'occupera des golem de vos acabit
:LeChoque:
mes meme chez les antivax il y a une putain de barriere psychique
il y a 3 ans
Mes proches sont pour la plupart des complotiste, ma mère est une complotiste extrême d'avant l'heure, donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Perso j'avais essayé à une époque avec des anciens camarades de classes sous couvert de blagues.

j'aurais jamais osé persoent
il y a 3 ans

J'avais des potes golems, toujours à faire des blagues sur les noirs et les arabes et à leur cracher dessus. Je me suis dit pour rigoler on va les tester un peu. J'ai fait une blague sur les juifs, ils étaient mal à l'aise, non pas parce que la blague était pas drôle, mais parce que ça leur semblait interdit je l'ai senti direct
:risitas_ahi:
les gens ont aucun souci à critiquer telle ou telle ethnie mais les juifs c'est sacré, testez vous verrez ceux qui sont pas réceptifs
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Mes proches sont pour la plupart des complotiste, ma mère est une complotiste extrême d'avant l'heure, donc bon
Même certains des complotiste les + detere de ce forum finirai par dire que ma mère est folle a ce sujet, tellement c'est violent ... C'est dire ...

Mon dernier chef/patron étais un complotiste, bref un régal, a côté je suis un enfant de coeur pro système limite
il y a 3 ans
Jamais directement.

Je préfère amener la chose de manière détournée pour aiguiller la personne vers les bonnes conclusions.
Par exemple, pour le 11 septembre, parler de la troisième tour est toujours efficace.
:legitimus_fume:

Pour les sujets trop sensibles, je parle des "banquiers" ou autre langage codé en fonction du contexte. Sinon c'est mort, le blocage mental est réel.
je fais ça maintenant mais des que je re aborde le sujet 2 min apres ils sont revenus au point de départ avec leur conclusion préconçue par leurs maitres

On vit dans une matrice ou quoi
il y a 3 ans
C'est ce que j'explique à une collègue marocaine, elle me fait "Il était bien H* tu sais nous et les j on s'aime pas trop".
Je lui ai répondu, "ouais mais historiquement c'est nous qui les avons victimisé et ils se sont réfugié chez vous, c'est que depuis la création d'I* que vous êtes devenus ennemis."
Exactement c'est pas un hasard que l'Empire anglo-saxon/américain s'acoquine avec les QUI, les protestants et les QUI s'entendent bien contrairement aux cathos et aux orthodoxes
il y a 3 ans
le plus drole c'est aller parler ésotérisme

si vous avez pas un article de scionsse (juive pour les goys) vous etes un schizo a enfermer
il y a 3 ans-PEMT
je parle que des théories extremes pour faire rire les gens mais enfait j'y crois pour de vrai
:Emilia_Clarke_Joint:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans-PEMT