Ce sujet a été résolu
du genre les J par exemple
resultat : ma famille et mes amis croient que je suis antisémite
je parle des franc macon resultat : "ca va trop loin tes histoires le probleme c'est macron pour l'instant"
je parle des franc macon resultat : "ca va trop loin tes histoires le probleme c'est macron pour l'instant"
il y a 3 ans
rien que prononcer le mot juif ca déclenche un mécanisme dans leur cervelle ils t'insultent d'antisémite quelque soit le propos
Des bon gogoys
Des bon gogoys
il y a 3 ans
la règle d'or clé
ne jamais parler de théories du complot IRL
+on sait pas à qui on peut faire confiance
il y a 3 ans
tu fais bien khey tout le monde se méfie de moi maintenant
naturelle j'imagine meme si j'etais deja presque 0 tout
naturelle j'imagine meme si j'etais deja presque 0 tout
il y a 3 ans
Non mais de toute manière je n'en parle même pas sur le forum, la majorité ici aime troller avec ça sauf que moi j'y crois vraiment
Ma famille me prendrait pour un taré
Ma famille me prendrait pour un taré
il y a 3 ans
Proutine
3 ans
la règle d'or clé
je me suis dit que ca intéresserait les gens de voir les choses sous une nouvelle perspective
quelle erreur
quelle erreur
il y a 3 ans
Yog-itna
3 ans
Courage l’op en gros toute ta famille et tes amis sont d’énormes golem si je comprends bien ?
il y a 3 ans
Oui perso j'en ai rien à péter ce qu'on pense de moi. Puis de toute façon quand on commence à essayer de me contredire je sors un article de presse et ça bégaie, ça fait figure d'autorité pour les golems
il y a 3 ans
Ça sert strictement à rien, la compréhension de ce genre de théorie est corrélé avec l'intelligence, quelqu'un qui ne comprend pas les luttes horizontales ne peut pas comprendre le niveau au dessus
il y a 3 ans
je me suis dit que ca intéresserait les gens de voir les choses sous une nouvelle perspective
quelle erreur
quelle erreur
non les golems ne sont pas curieux de nature
ils préfèrent vivre dans le mensonge plutôt que d'accepter la réalité et risquer de bouleverser leur petit monde
ils préfèrent vivre dans le mensonge plutôt que d'accepter la réalité et risquer de bouleverser leur petit monde
il y a 3 ans
Courage l’op en gros toute ta famille et tes amis sont d’énormes golem si je comprends bien ?
a part un ami proche mais il boit plus mes paroles qu'il ne réfléchit en fait donc en gros oui tous des golem
il y a 3 ans
Ben je sais pas , si vraiment ce complot est un complot. J'aurai de gros héritages.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
j'ai aussi montré le fameux reportage d'elise lucet
reaction des golems: un délire de riche des pedophiles y'en a partout
je sais pas si je dois rire ou pleurer
reaction des golems: un délire de riche des pedophiles y'en a partout
je sais pas si je dois rire ou pleurer
il y a 3 ans
MichelLaFolie19
3 ans
Être avec une famille Arabe aide grandement à propos des J.
Normalement grandir dans une famille française aussi. Hormis l'épisode 2ème GM et le décret Crémieux les J sont pas apprécies en France, y a qu'à voir le nombre de fois qu'on les a dégagés du territoire. Les français ont oublié leur héritage catholique c'est ça le souci
il y a 3 ans
putain les khazares sont vraiment doués putain 98% de la population accepte de se faire pigeonner et de garder les yeux fermés
il y a 3 ans
Yog-itna
3 ans
Pareil, les J c'est impossible d'en parler
C'est dingue ce tabou
C'est dingue ce tabou
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0