Ce sujet a été résolu
Ape4u
2 ans
Y'a aussi Anri qui fait des très bon son qui rappelle l'été
J'aime bien celui là, merci pour la référence
il y a 2 ans
je pensais que tu parlais de la funk pop japonaise
il y a 2 ans
Nope tu as fais un thread sur le disco/funk japonais ?
J'essaie de les trouver, je suis tombé par hasard celle-ci (le premier)
Et ensuite celui de mon premier post, et putain j'ai adoré
Et ensuite celui de mon premier post, et putain j'ai adoré

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Jpp . Je suis sûr et certain qu'elles ont dut faire un opening de cat's eyes
Du très bon son kheyou , mais la c'est plus du rock
Du très bon son kheyou , mais la c'est plus du rock
il y a 2 ans
Après petite parenthèse punk :
Ceci est un monument de la musique japonaise . Et absolument tous les quarentenaire japonais connaissent.
Ceci est un monument de la musique japonaise . Et absolument tous les quarentenaire japonais connaissent.
il y a 2 ans
je pensais que tu parlais de la funk pop japonaise
il y a 2 ans
N'empêche c'est fou comme le Japon est une source incroyable en termes de musique des années 80 a début 2000 .
Bon actuellement, il y a des trucs sympa mais bon ..
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
N'empêche c'est fou comme le Japon est une source incroyable en termes de musique des années 80 a début 2000 .
il y a 2 ans
Le style s'appelle "city pop" et oui il y plein de petites pépites pour qui aime la soupe disco
Ma préférée :

Ma préférée :
il y a 2 ans
DanoldTrump
2 ans
Le style s'appelle "city pop" et oui il y plein de petites pépites pour qui aime la soupe disco
Ma préférée :

Ma préférée :
il y a 2 ans
Si tu veux j'ai quelques pépites de punk et J-Rock des années fin 90 début 2000 .
Ce qui est assez dingue avec le J-Rock de 2000 a 2006 il est est très mélancolique, assez sombre on va dire avec peu de groupe très coloré sauf du côté du v-kei. Puis a partir de 2008-2010 c'est plus partit sur de la pop . Mais bon voilà , y'a de très bon groupe a écouté les jours de pluie quand tu veux te posé ( MUCC , the back Horn , stance punks...)
Ce qui est assez dingue avec le J-Rock de 2000 a 2006 il est est très mélancolique, assez sombre on va dire avec peu de groupe très coloré sauf du côté du v-kei. Puis a partir de 2008-2010 c'est plus partit sur de la pop . Mais bon voilà , y'a de très bon groupe a écouté les jours de pluie quand tu veux te posé ( MUCC , the back Horn , stance punks...)
il y a 2 ans
Si tu veux j'ai quelques pépites de punk et J-Rock des années fin 90 début 2000 .
il y a 2 ans
Allez let's go
https://youtu.be/A0y-ZgFpQ40
https://youtu.be/7IcFhKHtyoE
https://youtu.be/DHaLSJwMXJA
Faudrais que je fouille encore des mes vieux dossiers
Faudrais que je fouille encore des mes vieux dossiers
il y a 2 ans