InscriptionConnexion
go faire un article jvflux ?
Si tu te sent chaud, après c'est un truc qui date, il faudrait ptetre refaire un topic au propre avant
:poissoncasquette:
il y a 4 jours
Si tu te sent chaud, après c'est un truc qui date, il faudrait ptetre refaire un topic au propre avant
:poissoncasquette:
oui je suis chaud, même si je viens de découvir l'article
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 4 jours
oui je suis chaud, même si je viens de découvir l'article
Je suis heureux d'apprendre que ça motive encore des gens, j'ai fait ce topic il y à trois ans et depuis j'ai un peu oublier le délire
:poissoncasquette:


Mais c'est vrai qu'a l'époque c'était bien styler, je suis sur qu'un wiki permettra de relancer la hype sur le projet, et je suis de tout cœur avec toi
:poissoncontent:
il y a 4 jours
Je suis heureux d'apprendre que ça motive encore des gens, j'ai fait ce topic il y à trois ans et depuis j'ai un peu oublier le délire
:poissoncasquette:


Mais c'est vrai qu'a l'époque c'était bien styler, je suis sur qu'un wiki permettra de relancer la hype sur le projet, et je suis de tout cœur avec toi
:poissoncontent:
Je suis un grand fan de la fondation SCP, donc ça me motive de fou
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 4 jours
https://jvflux.fr/Onche_H%C3%B4tel pas encore fini
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 4 jours
@ChocoRat mate mon article jvflux
:chocoratnrv:


https://jvflux.fr/Onche_H%C3%B4tel
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 4 jours
Super continue
:ok:

Essaye de le mettre un peu en forme pour qu'il soit plus digeste
:chocorat-ok:

Si besoin : https://jvflux.fr/JVFlux:Guide_de_r%C3%A9daction
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 3 jours
Super continue
:ok:

Essaye de le mettre un peu en forme pour qu'il soit plus digeste
:chocorat-ok:

Si besoin : https://jvflux.fr/JVFlux:Guide_de_r%C3%A9daction
oui merci j'ai déjà consulté
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 3 jours
@ChocoRat j'ai amélioré la page
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 3 jours
1.5 - Une atmosphère pesante
Découverte par : Malibar
Image : [Aucune]

Dès que j'ai ouvert la porte, j'ai vu un grand espace noir qui s'étend à des kilomètres d'ici. Au moment ou j'ai mis les pieds dans cette chambre, c'est comme si une force inexplicable me tenait par les épaules. j'avance tout doucement, cette sensation s'agrandit au fur et a mesure que je marche en restant conscient que je ne peux pas me servir de ma vue en raison du manque de lumière extrême de la salle. Ça doit déjà faire 47 minutes que je marche sans arrêt, la chambre fait donc un immense espace accompagné d'un silence total; Mais à un moment précis, je sens une lourde charge sur mes épaules, alors sur le coup je mets les genoux à terre. Je comprends rapidement que c'est cette fameuse "force inexplicable" qui était responsable du poids que je ressentais sur moi même. J'ai essayé de me relever mais rien n'y fais, je suis resté bloqué pendant 5 ou 6 minutes à ramper pour trouver la sortie, j'ai aperçu un filet de lumière et d'un coup, je me suis réveillé dans une pièce blanche avec la sortie devant moi, j'ai mené mon enquête et je sais maintenant que je me suis évanoui en entrant par cette atmosphère beaucoup trop pesante pour un être humain puis j'ai du me faire une sorte de rêve, mais en réalité il ne faisait que noir quand on regardait la chambre depuis l'extérieur , Une fois dedans je m'étais juste évanoui et mon cerveau n'as pas intercepté les murs blancs de la salle. . Je classe cette chambre type (D)angereuse.

@Ricky @ChocoRat vous validez ?

Si ya un problème de compréhension je modfie un peux
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 3 jours
@ChocoRat j'ai amélioré la page
Merci c'est un peu mieux
J'ai mis en forme les partie 1.1 et 1.2
Essaye de faire la même mise en forme pour toutes les autres chambres
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 3 jours
Merci c'est un peu mieux
J'ai mis en forme les partie 1.1 et 1.2
Essaye de faire la même mise en forme pour toutes les autres chambres
merci de l'aide
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 3 jours
@ChocoRat c'est bon j'ai mis en forme, si tu trouves que d'autres trucs manques dit le moi

pour les images je les metterai plus tard dans la soirée je peux pas maintenant la, je vais manger
:chocoratnrv:
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 3 jours
Ent
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 6 heures
Je suis un grand fan de la fondation SCP, donc ça me motive de fou
Et là on avait mixé ça avec les backrooms
:encoreunstickerchtulhu2:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 heures