InscriptionConnexion
20 ans, desco depuis le bac car maladie mentale sévère
:candyup_ent:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Fac d'eco à 18 ans j'ai été en fac d'histoire mais j'ai tenu 2 mois c'était de la pure merde
:chatgoku:
T'as pas peur que ça pue aussi la merde la fac d'éco ?
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Au top de ma forme, méga maître de Karaté.
:hype:
Je m'impressionne encore tellement je progresse.
:angel:
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
je vis comme ça depuis 32 et j'ai stop tout resolu à 36 donc j'ai plus de besoin tout est vain dans ma vie, voila ou j'en suis dans ma vie, j'ai commandé un tapis de souris avec des nichons et un clavier avec touche de waifus qui jouissent, j'en absolument plus rien à foutre de tout, je me maintiens avec du sport jardinage animaux, j'ai aussi plus de 3000livres à lire, fou du village dream en soi
Faut que je regarde pour le clavier, c'est pour un ami
:rire_force:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
je vis comme ça depuis 32 et j'ai stop tout resolu à 36 donc j'ai plus de besoin tout est vain dans ma vie, voila ou j'en suis dans ma vie, j'ai commandé un tapis de souris avec des nichons et un clavier avec touche de waifus qui jouissent, j'en absolument plus rien à foutre de tout, je me maintiens avec du sport jardinage animaux, j'ai aussi plus de 3000livres à lire, fou du village dream en soi
Jette les trucs sexuels c'est le pire de tout
:luda8:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
La vraie question c'est plutôt pourquoi poursuivre les études ?
Pour ne pas empiler des boîtes de conserves jusqu'à 64 ans
:Chat_zoom1:
il y a 2 ans
au 1/3 je dirai :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
Ah ouais, ça rigole pas toi !
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
La vraie question c'est plutôt pourquoi poursuivre les études ?
car dans 10 ans tu ne pourras peut-être plus te permettre de tout recommencer à 0, crois-moi

après si tu es célibataire et chez papa maman je comprends que tu t'en foutes, mais quand tu auras un loyer à payer, une petite amie qui compte sur toi, voir même des gosses un jour, tu vas regretter de pas t'être bougé le cul
:risitas_ahi:

je te conseille de faire un BTS en alternance puis licence pro comme ça tu continueras d'avoir des revenus tout en validant des diplômes. y'a plein de domaines pas dégueu qui recrutent un max : électrotechnique, logistique/transports, etc...
il y a 2 ans
T'as pas peur que ça pue aussi la merde la fac d'éco ?
T'avais clairement pas à dire ça
il y a 2 ans
Esclavage, alcool et energy drinks pour tenir
:Peepo_pluie:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Faut que je regarde pour le clavier, c'est pour un ami
:rire_force:
il va arriver j'ai co aujourd'hui, mais regarde google clavier manga hentai 1ere image, le truc je vais tout foutre en l'air dans 1an ou pas chez moi ya meme plus de canap je suis sur fauteuil ordi gamer et devant l'ordi, j'ai meme la tablette meuble pour manger, je vais devenir un putain de connard geek gamer c'est génial
il y a 2 ans
23 ans master 1 par contre j'ai jamais travaillé de ma vie et ça commence à m'emmerder de ne pas gagner des sous je dois régler ce côté là
:cafe:

Côté social c'est de la merde j'ai une femme mais 0 potes 0 cercle social
:deg:
il y a 2 ans
23 ans master 1 par contre j'ai jamais travaillé de ma vie et ça commence à m'emmerder de ne pas gagner des sous je dois régler ce côté là
:cafe:

Côté social c'est de la merde j'ai une femme mais 0 potes 0 cercle social
:deg:
Au moins tu baises
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
40ans zero tout sur un forum à parler avec des inconnus et generer des malaises, je crois que ma vie est game over, il reste plus que la contemplation de la nature et se perdre dans son art passion qui est pour moi l'art graphique, je suis au niveau 1 de la pyramide de maslow et je saute toute les étapes au sommet
Je trouve que t'a l'air d'un bon gars, ta une passion c'est pas donné à tout le monde
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
il va arriver j'ai co aujourd'hui, mais regarde google clavier manga hentai 1ere image, le truc je vais tout foutre en l'air dans 1an ou pas chez moi ya meme plus de canap je suis sur fauteuil ordi gamer et devant l'ordi, j'ai meme la tablette meuble pour manger, je vais devenir un putain de connard geek gamer c'est génial
Avec les visages ahegao ?
:jesus_moqueur:
mon Dieu Seigneur
il y a 2 ans
Avec les visages ahegao ?
mon Dieu Seigneur
je ferai une angry german kid avec, et j'ai le tapis de souris nichons qui va avec, je vais tout foutre en l'air dans 1an mais ya tellement pas de risque que qqn vienne chez moi que j'osef
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
je ferai une angry german kid avec, et j'ai le tapis de souris nichons qui va avec, je vais tout foutre en l'air dans 1an mais ya tellement pas de risque que qqn vienne chez moi que j'osef
Tu me tues, un mec marrant comme toi doit forcément avoir des potes
il y a 2 ans