Créer un compteSe connecter
"10-20 ans"

Regarde déjà si le forum est encore actif dans six mois ensuite on verra
:chatgoku:
Ceci, le vrai test de Onche se fera à la rentrée si les khey retourne pas sur JVC, ou même partir définitivement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Rassurez moi, Onche est partit pour tenir 10,20,30 ans ?
:hap:

Vous allez pas revenir sur jvc hein ? Vous allez pas revenir sur jvcuck voyons ?
:hap:
On tiendra longtemps t'inquiète pas
:DanceParty:
:maracas:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Ceci, le vrai test de Onche se fera à la rentrée si les khey retourne pas sur JVC, ou même partir définitivement.
Ceux qui voulait partir sont deja partit, ceux qui voulait rester sont rester. Y aura pas d'autre exode
il y a 3 ans
est ce que il y a plus de ban sur jvc que d'upgrade de niveaux ?
Les modos se sont remis à ban personnellement ceux qui parlent de onche, alors qu'avant ils mettaient même plus de sanctions (c'était les admins qui le faisaient)
:nez:
il y a 3 ans
Lol je viens de me faire faire un chapelet tout en œil de tigre....
:wi:

J'ai mis du buis benis sur la croix au-dessus de ma porte d'entrée et celle au-dessus de mon lit.

Il faut juste que je fasse bénir mon chapelet si j'arrive à obtenir un entretien avec un prêtre.
Clé y'a un topax qui insulte notre Seigneur Jésus Christ.

Désolé mais je tolère plus le blasphème.

Faites votre travail, j'ai jamais insulté les croyances des autres. Genre le prophète Mahomet ect
J'osef total de leurs croyances

Donc je tolère pas quand on insulte mon Seigneur , je suis prêt à faire la guerre a quiconque blasphème.
:risitas_en_feu:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans