Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cucks qui ont du Apple ne téléchargent pas illégalement, tu loues sur Amazon Prime ou tu regardes sur des plateformes légales de streaming
il y a 3 ans
Macron
3 ans
Les cucks qui ont du Apple ne téléchargent pas illégalement, tu loues sur Amazon Prime ou tu regardes sur des plateformes légales de streaming
ok Macron
il y a 3 ans
Y'a utorrent web que j'utilise actuellement mais qui est à chier, et le client torrent classic n'est pas supporté par la dernière version de macOS malheureusement
il y a 3 ans
Qbittorrent de loin le meilleur, pas de pub, et possibilité de supprimer les trackers
il y a 3 ans
ZeroDose
3 ans
qbittorent, tu peux supprimer les trackers
Y'a écrit sur leur site que c'est pas très bien supporté sur Mac, t'as testé sur Ventura ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWolfgangAmadeus
3 ans
MicroQbitmaxitorrent
Les pro torrent vous êtes d'un ridicule bordel
Les pro torrent vous êtes d'un ridicule bordel
20 ans que je télécharge via torrent et j'ai toujours pas trouvé mieux et toi ?
Un temps y avait les chats IRC qui permettaient cela c'était de la folie t'avais juste à joindre le chanel taper la commande et le truc partait en téléchargement direct immédiatement mais je crois pas que ça existe encore.
Un temps y avait les chats IRC qui permettaient cela c'était de la folie t'avais juste à joindre le chanel taper la commande et le truc partait en téléchargement direct immédiatement mais je crois pas que ça existe encore.
il y a 3 ans
Y'a écrit sur leur site que c'est pas très bien supporté sur Mac, t'as testé sur Ventura ?
Oui je suis sous Ventura, j'ai pas testé récemment
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Qbittorrent de loin le meilleur, pas de pub, et possibilité de supprimer les trackers
Merci les khey, qbittorrent marche nickel, comment je fais pour supprimer les tracteurs ?
il y a 3 ans
Merci les khey, qbittorrent marche nickel, comment je fais pour supprimer les tracteurs ?
tu les séléctionne clique droit remove tracker
il y a 3 ans
Si t'es chez Free tu peux télécharger des torrents directement dans ta freebox.
L'appli officielle Free permet même de désactiver les trackeurs temporairement pour faire monter son ratio
L'appli officielle Free permet même de désactiver les trackeurs temporairement pour faire monter son ratio
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0