Oui, il te faut quelques bons amis et éventuellement une copine.
Je viens de sortir d'une relation toxique et j'en suis très content. Pour les amis s'est compliqué ça fait des années que j'essaie de m'en faire mais je suis pas très doué pour ça.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de sortir d'une relation toxique et j'en suis très content. Pour les amis s'est compliqué ça fait des années que j'essaie de m'en faire mais je suis pas très doué pour ça.
Moi non plus, t'es plutôt quelqu'un d'introverti, timide, renfermé ?
il y a 3 ans
C'est à dire "exterieure à moi" ?
Tu penses que tes émotions sont le fruit d'une entité qui échappe à ton contrôle ?
Tu penses que tes émotions sont le fruit d'une entité qui échappe à ton contrôle ?
C'est possible. On va dire que c'est une possibilité, mais de toute les manières il est certain que si il y a une entité qui me fait ça c'est qu'une brèche existe. Pour qu'elle arrive à ses fins, elle doit utilisé une faiblesse. Enfin c'est une possibilité.
il y a 3 ans
C'est possible. On va dire que c'est une possibilité, mais de toute les manières il est certain que si il y a une entité qui me fait ça c'est qu'une brèche existe. Pour qu'elle arrive à ses fins, elle doit utilisé une faiblesse. Enfin c'est une possibilité.
C'est délirant comme propos.
il y a 3 ans
Elle est bonne ta meuf ?
Elle te suce ?
Elle te suce ?
Elle est bonne mais c'est plus ma meuf et tant mieux.
Vraiment le simple fait d'en parler je me sens plus léger.
Vraiment le simple fait d'en parler je me sens plus léger.
il y a 3 ans
C'est délirant comme propos.
C'est peut-être pour ça que j'ai des difficultés avec les autres. C'est juste que les gens me trouvent délirant?
il y a 3 ans
C'est peut-être pour ça que j'ai des difficultés avec les autres. C'est juste que les gens me trouvent délirant?
Je sais pas.. Parles en à un psy dans le doute
il y a 3 ans
Moi non plus, t'es plutôt quelqu'un d'introverti, timide, renfermé ?
On pourrait dire que je suis renfermé certe, mais je me décrirais comme une personne extraverti et expansif quand je suis à l'aise avec les gens.
Encore faut-il franchir un certain seuil de confiance avec les autres pour que je puisse me comporter comme moi je me comporte avec moi même. Même si, on ne se comporte jamais avec les autres comme on se comporte avec soi... mais on se rapproche plus de l'authenticité.
Encore faut-il franchir un certain seuil de confiance avec les autres pour que je puisse me comporter comme moi je me comporte avec moi même. Même si, on ne se comporte jamais avec les autres comme on se comporte avec soi... mais on se rapproche plus de l'authenticité.
il y a 3 ans
Je sais pas.. Parles en à un psy dans le doute
Les psys mise à part me prescrire des médicaments et me faire suivre des thérapies inutile ne servent à rien.
il y a 3 ans
On pourrait dire que je suis renfermé certe, mais je me décrirais comme une personne extraverti et expansif quand je suis à l'aise avec les gens.
Je suis un peu comme ça, je n'arrive pas à être moi même avec les autres tant que je me sens pas à l'aise avec eux.
C'est l'habituation, comme un enfant qui passe devant un chien qui abboie, les premières fois, il traversera peut-être la rue pour rejoindre le trottoire d'en face, par évitement, puis au fur et à mesure, il va s'habituer, et ne plus y faire attention.
C'est l'habituation, comme un enfant qui passe devant un chien qui abboie, les premières fois, il traversera peut-être la rue pour rejoindre le trottoire d'en face, par évitement, puis au fur et à mesure, il va s'habituer, et ne plus y faire attention.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te poses trop de questions les émotions c'est juste à cause des hormones et neurotransmetteurs
il y a 3 ans
Les psys mise à part me prescrire des médicaments et me faire suivre des thérapies inutile ne servent à rien.
Ca peut être utile pour savoir si tu as une pathologie psy, au moins tu sais d'oú ça vient.
Mais je suis d'accord, trouver un psychiatre compétant (ou dont la thérapie nous est adapté) n'est pas facile.
Mais je suis d'accord, trouver un psychiatre compétant (ou dont la thérapie nous est adapté) n'est pas facile.
il y a 3 ans
Ca peut être utile pour savoir si tu as une pathologie psy, au moins tu sais d'oú ça vient.
Plus de 10ans que ce manège dure et que c'est éclater. Franchement quand je parle aux animaux, j'ai plus l'impression d'être écouté qu'en parlant à des "pro".
il y a 3 ans
Tu te poses trop de questions les émotions c'est juste à cause des hormones et neurotransmetteurs
Oui bah je fais comment pour ordonner à mes neurones que je dois être heureux et que j'ai pas de temps à perdre avec des imbécilités d'émotions négative?
il y a 3 ans