Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a les même merdes dans le dernier donjon et dragons mon khey :Ronaldo_ultimate:
Un univers plus générique et sans âme que Donjons et dragons ?
Sans même parler du public de choufins
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe WOKISME grand responsable.
Quand on voit qu'un Arsène Lupin est incarné par Omar Sy c'est du foutage de gueule
Quand on voit qu'un Arsène Lupin est incarné par Omar Sy c'est du foutage de gueule
il y a 3 ans
Un univers plus générique et sans âme que Donjons et dragons ?
"Générique" normal tout les univers de jdr fantasy se sont basés sur cette merde c'était les pionniers :Ronaldo_ultimate:
Et nonobstant je sais pas pourquoi tu parles de ca t'as dit que des scènes épiques militaires n'existaient plus au cinéma et j'ai répondu que non ent :Ronaldo_ultimate:
Et nonobstant je sais pas pourquoi tu parles de ca t'as dit que des scènes épiques militaires n'existaient plus au cinéma et j'ai répondu que non ent :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
"Générique" normal tout les univers de jdr fantasy se sont basés sur cette merde c'était les pionniers :Ronaldo_ultimate:
Pas faux mais vraiment ça a aucune âme ce truc
il y a 3 ans
Je n'ai que très récemment (j'ai 38 ans, pour info) décidé d'abandonner la lutte.
Le système est trop fort, la lame de fond trop puissante.
Désormais je ne lis/écoute/regarde plus que des produits culturels d'avant 2010 à quelques exceptions près.
De toute façon je n'aurai pas suffisamment d'une vie pour tout rattraper voire refaire/relire donc je positive là-dessus, même si l'air du temps est terriblement déprimant, convenons-en (la publicité provoque de fulgurantes montées de haine, notamment).
Le système est trop fort, la lame de fond trop puissante.
Désormais je ne lis/écoute/regarde plus que des produits culturels d'avant 2010 à quelques exceptions près.
(exemple en musique je peux écouter de la synthwave/rétrowave ou en jeux-vidéo jouer aux Yakuza et autre jeux qui magnifient la culture autochtone)
De toute façon je n'aurai pas suffisamment d'une vie pour tout rattraper voire refaire/relire donc je positive là-dessus, même si l'air du temps est terriblement déprimant, convenons-en (la publicité provoque de fulgurantes montées de haine, notamment).
il y a 3 ans