Créer un compteSe connecter
Diode
Diode
3 ans
rep a mon mp stp
fais. Maintenant installe dominions
:Ritsu:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
fais. Maintenant installe dominions
:Ritsu:
faut vous rejoindre ou
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
bah oui comme dans tout jeu y'a des personnes plus fortes que d'autres.

Et puis les alliances faut pas des LOW pour pas briser la partie c'est sur, si tu mets un GM il peut régler ça
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
y'a quelques années c'était de partis multi avec 50 joueurs parfois
:rire:
Oui, je pouvais voir les parties en ligne mais je ne pouvais juste pas rejoindre.

C'était le feu, avec des topax sur jvc pour rassembler des joueurs en masse et tout !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Oui, je pouvais voir les parties en ligne mais je ne pouvais juste pas rejoindre.

C'était le feu, avec des topax sur jvc pour rassembler des joueurs en masse et tout !
mon but c'était de reprendre jerusalem avec un état du SERG mineur le mamelouk crisait
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
mon but c'était de reprendre jerusalem avec un état du SERG mineur le mamelouk crisait
En ligne? Jamais tenté ça
:nez:

Je vise surtout les succès, le multi ça ne me botte pas des masses sauf avec mes frères a l'époque
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
En ligne? Jamais tenté ça
:nez:

Je vise surtout les succès, le multi ça ne me botte pas des masses sauf avec mes frères a l'époque
oui en ligne

j'étais dans un gros délire RP à chaque fois
il y a 3 ans
Il est gratuit sur Epic Games jusqu'au 17 août
🛌
il y a 3 ans