InscriptionConnexion
Up
il y a un an
Ayant de l'aphantasie c'est compliqué de lire des romans
:sueur:

Donc je lis de la philo ou des trucs historiques mais ducoup c'est pas divertissant comme pourrait l'être un jeu vidéo, je ne peut pas lire pas pour me changer l'esprit ou me détendre.
:sueur:
il y a un an
L'expression des personnages peut être retranscrit sous forme de texte et c'est le cas dans la majorité des livres
D'accord mais c'est comme comparer un film et un livre, un film sera plus explicite, un livre sera plus dans la suggestion, laissant travailler l'imagination du lecteur.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
La critique a acclamé ces jeux le singix.
:Ellie:
Cest toi le singix : cest que des jeux de normix dans ta liste
:golemax:


De quoi tu te pleins tu joues a lequivalent de Marvel des jeux videos et tu trouves ça naze ...
:brise2:


Selection pour toi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Entre les animaux qui me demandent pourquoi je compare des formes de divertissement et les sauvageons qui pensent que leur avis de crasseux vaut plus que toutes les critiques professionnelles francophones et anglosaxonnes il y a de quoi faire sur ce topic !
:Depp_moqueur:
il y a un an
Entre les animaux qui me demandent pourquoi je compare des formes de divertissement et les sauvageons qui pensent que leur avis de crasseux vaut plus que toutes les critiques professionnelles francophones et anglosaxonnes il y a de quoi faire sur ce topic !
:Depp_moqueur:
L'op vexé quand on critique ses gouts de normie et quinse cache derriere les "critiques anglosaxones" pour faire genre attention ils sont ricains cest du serieux tavu
:journal:


Cyberpunk
:selection_naturelle:
il y a un an