Ce sujet a été résolu
Il a forcé pour pouvoir lui parler par SMS
Elle, naïve (
) voulait aussi son numéro afin de découvrir mon frère et d'avoir des infos drôles sur son petit frère, moi, histoire qu'elle se moque de moi
Bon enfant de son côté, du moins je crois
, mais Je sentais l'embrouille : mon frère est un gros charo
Je finis quand même par lui filer son numéro, elle lui envoie 3 MESSAGES , et c'est parti
Le mec est en roue libre, il parle que de lui, pas de moi, il lui écrit à la mort.
Il lui a dit des dingueries, en mode je viens chez toi ce soir etc
J'ETAIS HALLUCINE, le PIRE ETANT QU'IL EST EN COUPLE !!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais à deux doigts de tout balancer à sa meuf mais je vais aps détruire son couple à cause d'une meuf
Ma meuf commence a vouloir s'en débarrasser, elle se rend compte qu'il est en mode drague et qu'il est lourd , elle s'excuse en mode " oe je savais pas que ca finirait comme ca etc, je voulais vraiment juste parler 3-4 messages de toi avec lui"
Je sais qu'elle voulait pas le draguer etc mais je SENS QUELLE FAISAIT QUAND MEME EXPRES DE ME TRIGGER
Bref elle l'a bloqué au bout d'une heure et me voilà depuis hier à haïr mon frère
j'ai encore rien dit, j'attends de le voir en face a face

Bon enfant de son côté, du moins je crois

Je finis quand même par lui filer son numéro, elle lui envoie 3 MESSAGES , et c'est parti

Il lui a dit des dingueries, en mode je viens chez toi ce soir etc

Ma meuf commence a vouloir s'en débarrasser, elle se rend compte qu'il est en mode drague et qu'il est lourd , elle s'excuse en mode " oe je savais pas que ca finirait comme ca etc, je voulais vraiment juste parler 3-4 messages de toi avec lui"
Je sais qu'elle voulait pas le draguer etc mais je SENS QUELLE FAISAIT QUAND MEME EXPRES DE ME TRIGGER

Bref elle l'a bloqué au bout d'une heure et me voilà depuis hier à haïr mon frère

il y a 2 ans
choent ton tarax de frère :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Voilà pourquoi je fuis un groupe dès qu'une meuf s'incruste, elles sont comme satan, des sources de division et de conflits
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Voilà pourquoi je fuis un groupe dès qu'une meuf s'incruste, elles sont comme satan, des sources de division et de conflits
Bah les hommes n'ont qu'à être plus vifs.
Si les hommes étaient pas des singes ça fonctionnerait mieux
Si les hommes étaient pas des singes ça fonctionnerait mieux
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Agir comme ça entre frères, si c'est vrai, ça me dépasse
J'aurais la haine aussi
J'aurais la haine aussi
il y a 2 ans-PEMT
Par son propre frère
C'est quand même pire quand c'est le papa non ?
il y a 2 ans
C'est quand même pire quand c'est le papa non ?
putain mais elle ferait pas ça???? quel genre de personne ferait ça bordel
il y a 2 ans
Que ferait un ALPHA
lui mettre un coup de pression j'imagine :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
putain mais elle ferait pas ça???? quel genre de personne ferait ça bordel
Tkt que si t'es un garçon moyen et que ton papa est un alpha bon chic bon genre, il va la dégonder ta gourgandine c'est même elle qui va le supplier
il y a 2 ans
ta meuf te shit test, elle pense que c'est bon enfant mais si elle avait eu de quoi te taquiner tu serais descendu dans son estime ---> tu as bien réagi
il y a 2 ans