Ce sujet a été résolu
Et puis ici c'est bonne enfant
On s'insulte mais c'est par amour
il y a 2 ans
Et puis ici c'est bonne enfant
En vrai, oui
Je saurais pas l'expliquer mais c'est beaucoup moins malsain. Je me suis déjà "disputée" avec des musulmans etc ici, mais y avait pas autant de haine que sur jvc. On s'insultait mais c'était cordial.
Zhongli x Tartaglia
Je saurais pas l'expliquer mais c'est beaucoup moins malsain. Je me suis déjà "disputée" avec des musulmans etc ici, mais y avait pas autant de haine que sur jvc. On s'insultait mais c'était cordial.
il y a 2 ans
Je déteste les wokes et je lance un appel à leur génocide intégral et définitif
Tout le reste je les aimes
Tout le reste je les aimes
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Ouais laisse tomber. J'ai fait un topax hier et pas moyen de discuter sans se faire insulter a quasiment chaque post par des pyjs qui croient tout savoir de la vie.
Je suis pour le débatnet avec grand plaisir même. Mais quand ça part dans le dénigrement, le mépris etc... Ça n'a aucun intérêt.
Encore si c'était pour troller ou quoi... Mais là ce ne sont même plus des trolls. C'est carrément un nouveau phénomène de débattre en insultant son opposant pour faire croire qu'on a l'ascendant...
L'aigreur est devenue un effet de mode en France.
IRL c'est pas mieux. Et forcément ça a des répercussions sur internet
Je suis pour le débatnet avec grand plaisir même. Mais quand ça part dans le dénigrement, le mépris etc... Ça n'a aucun intérêt.
Encore si c'était pour troller ou quoi... Mais là ce ne sont même plus des trolls. C'est carrément un nouveau phénomène de débattre en insultant son opposant pour faire croire qu'on a l'ascendant...
L'aigreur est devenue un effet de mode en France.
IRL c'est pas mieux. Et forcément ça a des répercussions sur internet
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
En vrai, oui
On s'insulte mais on passe à autre chose, par ce que la liberté permets de vraiment dire ce qu'on pense sans être frustré. Du coup on vide nos sacs, on accumule pas la haine.
Et des fois on arrive finalement à comprendre l'autre, on change de point de vue et on déteste moins
Depuis que je suis ici je suis beaucoup moins haineux no fake
Et des fois on arrive finalement à comprendre l'autre, on change de point de vue et on déteste moins
Depuis que je suis ici je suis beaucoup moins haineux no fake
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans