InscriptionConnexion
Et puis ici c'est bonne enfant
:oss_moqueur:

On s'insulte mais c'est par amour
:tyler5:
ceux que tu hais réellement tu ne les insultes pas
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Et puis ici c'est bonne enfant
:oss_moqueur:

On s'insulte mais c'est par amour
:tyler5:
En vrai, oui
:zhonglia_wahaha:

Je saurais pas l'expliquer mais c'est beaucoup moins malsain. Je me suis déjà "disputée" avec des musulmans etc ici, mais y avait pas autant de haine que sur jvc. On s'insultait mais c'était cordial.
:zhongli_yay:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
ceux que tu hais réellement tu ne les insultes pas
Je déteste les wokes et je lance un appel à leur génocide intégral et définitif
:benzemonster:

Tout le reste je les aimes
:fragile:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Ouais laisse tomber. J'ai fait un topax hier et pas moyen de discuter sans se faire insulter a quasiment chaque post par des pyjs qui croient tout savoir de la vie.
Je suis pour le débatnet avec grand plaisir même. Mais quand ça part dans le dénigrement, le mépris etc... Ça n'a aucun intérêt.
Encore si c'était pour troller ou quoi... Mais là ce ne sont même plus des trolls. C'est carrément un nouveau phénomène de débattre en insultant son opposant pour faire croire qu'on a l'ascendant...
L'aigreur est devenue un effet de mode en France.
IRL c'est pas mieux. Et forcément ça a des répercussions sur internet
:daisyordi:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
En vrai, oui
:zhonglia_wahaha:

Je saurais pas l'expliquer mais c'est beaucoup moins malsain. Je me suis déjà "disputée" avec des musulmans etc ici, mais y avait pas autant de haine que sur jvc. On s'insultait mais c'était cordial.
:zhongli_yay:
On s'insulte mais on passe à autre chose, par ce que la liberté permets de vraiment dire ce qu'on pense sans être frustré. Du coup on vide nos sacs, on accumule pas la haine.
:igo_cafe2:

Et des fois on arrive finalement à comprendre l'autre, on change de point de vue et on déteste moins

Depuis que je suis ici je suis beaucoup moins haineux no fake
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
mais moi je déteste TOUT lire sur internet
ici, avn, jvc, l'espace commentaire youtube, twitter, je déteste TOUT lire y'a pas de réfléxion juste des gens qui vomissent leurs " pensées " DE MERDE

ils sont des centaines de millions et je peux pas les SAQUER
:claire_wtcold:
il y a 2 ans