InscriptionConnexion
Salut
:hap:

Pourquoi vous détestez les trans à ce point (ceux qui les détestent, bien sûr, si vous vous en foutez, pas le peine de répondre "je les déteste pas, je m'en fous d'eux"
) ? Et à quel point vous les détestez ? Je vois des gens souhaiter leur mort, se moquer de leur taux de tentative de suicide, leur demander de se suicider et je voulais savoir ce qui pouvait bien expliquer une telle haine
:(
il y a 2 ans
je les déteste pas, je m'en fous d'eux
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Persoent j'aime bien
:risitas_ahi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Je ne déteste pas les trans mais je n'aime pas les mensonges du moment, qui disent que c'est un bonheur de ce faire éclater l'entre jambe façon delicatessen
il y a 2 ans
OK Gilbert prend bien des notes pour pouvoir porter plainte
:selelunettes:
il y a 2 ans
Tant qu'ils veulent pas endoctriner nos petits y a pas de soucis
:Kj_fume:
il y a 2 ans
OK Gilbert prend bien des notes pour pouvoir porter plainte
:selelunettes:
Si j'étais Gilbert, je serais plus ambitieux
il y a 2 ans
Quels stats ?
:(
il y a 2 ans
Tant qu'ils veulent pas endoctriner nos petits y a pas de soucis
:Kj_fume:
Je comprends
:oui:

Et je suis d'accord, il faudrait laisser les gens choisir par eux-même plutôt que les influencer à un tel âge
il y a 2 ans
bordel, je m'adresse à ceux qui ont un sentiment négatif envers eux
:fou:
il y a 2 ans
gros ce que tu décris existe pour tout ce qui rentre pas dans le moule
à l'époque des cirques avec les femmes à barbe, les nains et compagnie ils se faisaient agresser
il y a 2 ans
Parce que la plupart d'entre eux ne parlent que de ça, comme si leur vie toute entière ne tournait qu'autour du fait qu'ils soient trans.

il y a 2 ans
Je comprends

Et je suis d'accord, il faudrait laisser les gens choisir par eux-même plutôt que les influencer à un tel âge
This transition sociale vers 15 ans et physique a partir de 18 ans
:-)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Quand je rencontre un trans assumer ( a chaque coup ils sont suivis par deux psychiatre) je parle des Rae Rae.
il y a 2 ans
Parce que l'on parle d'une maladie psychologique que l'on expose et glorifie, alors qu'il s'agit d'une extrême minorité
il y a 2 ans
gros ce que tu décris existe pour tout ce qui rentre pas dans le moule
à l'époque des cirques avec les femmes à barbe, les nains et compagnie ils se faisaient agresser
Les raisons diffèrent probablement selon les cas. C'est ça que je voudrais savoir. Je pense pas que ce soit juste une question de "ils sont différent, beurk, tuez-vous ou on va le faire nous même !"
il y a 2 ans
42% 🤗
il y a 2 ans
42% 🤗
Ah, tu les détestes car ils se suicident ?
il y a 2 ans
Les raisons diffèrent probablement selon les cas. C'est ça que je voudrais savoir. Je pense pas que ce soit juste une question de "ils sont différent, beurk, tuez-vous ou on va le faire nous même !"
c'est le moteur principal de la plupart des ces trucs
en tant que fétichiste des pieds des femmes j'ai pris des insultes et menaces de mort sur le 18 25 en 2015-2016 par là
il y a 2 ans
c'est le moteur principal de la plupart des ces trucs
en tant que fétichiste des pieds des femmes j'ai pris des insultes et menaces de mort sur le 18 25 en 2015-2016 par là
Sérieux ?
:rire:

Tout ça pour un fétichisme (même pas particulièrement rare ou choquant) ?
il y a 2 ans