Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Typiquement le cas ou justement, faut pas aller aider la personne à moins d'être formé à le faire.
Sauver quelqu'un de la noyade c'est loin d'être facile et t'as plus de chance de te noyer avec lui que de le sauver.
Sauver quelqu'un de la noyade c'est loin d'être facile et t'as plus de chance de te noyer avec lui que de le sauver.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
le mec saute dans l'eau pour récupérer un bout de bois pourri qui flotte. et il se noie?
selection naturelle
selection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
pourquoi il saute dans l'eau chercher une buche de bois? QUEl est le putain d'intéret?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
pourquoi il saute dans l'eau chercher une buche de bois? QUEl est le putain d'intéret?
Il a fait sa blague de merde il est content
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il a fait sa blague de merde il est content
yavait pourtant aucune blague.
le mec saute dans l'eau pour récupérer une buche de bois qui flotte.
les gens ont l'air de lui dire de ne pas le faire
puis le mec panique et il se noie
ensuite un autre mec essaye de le secourir mais il se noie aussi
l'interet de sauter dans l'eau pour récupérer une buche de bois pourrie?
le mec saute dans l'eau pour récupérer une buche de bois qui flotte.
les gens ont l'air de lui dire de ne pas le faire
puis le mec panique et il se noie
ensuite un autre mec essaye de le secourir mais il se noie aussi
l'interet de sauter dans l'eau pour récupérer une buche de bois pourrie?
il y a 3 ans
equilibriuma
3 ans
Typiquement le cas ou justement, faut pas aller aider la personne à moins d'être formé à le faire.
Remarque pertinente, quand t'es gamin t'apprends 2-3 trucks à la piscine on te fait croire que tu peux sauver des gens comme ça de la noyade, mais il faudrait des entrainements spécifiques pour y arriver.
Une personne qui se débat sous l'eau, faut être giga entrainé pour la remonter.
Une personne qui se débat sous l'eau, faut être giga entrainé pour la remonter.
il y a 3 ans
equilibriuma
3 ans
faut essayer seulement si la personne vaut le coup genre un proche
ou alors un enfants c'est plus simple car plus léger
mais jamais risquer sa vie pour un random fdp
ou alors un enfants c'est plus simple car plus léger
mais jamais risquer sa vie pour un random fdp
il y a 3 ans
equilibriuma
3 ans
Bah non c'est hyper simple. Suffit de faire comme aux cours de brevet. J'ai déjà sauver qqun comme ça c'est simple.
il y a 3 ans
Faut la prendre par la tête, c'est simple pourtant.
il y a 3 ans
Pucelin1er
3 ans
Cest tiré dun film ou dun prank je comprends pas comment cest possible ?
pareil quelqu'un qui panique il ne faut jamais y allé il va t'entrainer avec lui et te noyer
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
vous avez d'autre vidéo de noyade ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Deux low en moins, déjà le blanc qui fait une petite brasse coulée à 1m du mec tu vois le niveau.
Et le renoi ce low qui continue à se débattre alors qu'il y a un mec qui vient le sauver
Et le renoi ce low qui continue à se débattre alors qu'il y a un mec qui vient le sauver
il y a 3 ans
Ghoster
3 ans
vous avez d'autre vidéo de noyade ?
il y a 3 ans
Avant que la vague ne l atteigne, je crois qu elle fait la "danse de la mort". C'est une sataniste.
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0