InscriptionConnexion
Trique
Trique
3 ans
Bah non c'est hyper simple. Suffit de faire comme aux cours de brevet. J'ai déjà sauver qqun comme ça c'est simple.
:13ansetplusmaturequetoi:
Ben ouais, tous les ans y'a des dizaines de personnes qui meurent noyés en tentant de sauver quelqu'un mais en fait fallait juste passer le brevet pour savoir le faire.
Merci d'avoir réglé le problème khey.
il y a 3 ans
Ben ouais, tous les ans y'a des dizaines de personnes qui meurent noyés en tentant de sauver quelqu'un mais en fait fallait juste passer le brevet pour savoir le faire.
Merci d'avoir réglé le problème khey.
De rien, c'est un plaisir d'aider.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 3 ans
Bordel certains sont vraiment stupide
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
Bordel certains sont vraiment stupide
Le premier c'est horrible. On dirait que c'est sa fille qui filme en plus. C'est triste

Le mec ne sait pas nager et saute dans l'eau dans un endroit en pente et escarpé
:Hasbulla:

A la place d'aller dans un endroit plat où on commence à avoir pied et où il pourra ressortir facilement

Le qi de ces gens bordel
il y a 3 ans
Le premier c'est horrible. On dirait que c'est sa fille qui filme en plus. C'est triste

Le mec ne sait pas nager et saute dans l'eau dans un endroit en pente et escarpé

A la place d'aller dans un endroit plat où on commence à avoir pied et où il pourra ressortir facilement

Le qi de ces gens bordel
Oui pour le coup Ils sont morts par leurs bêtises
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
ki n a jamé fotait
il y a 3 ans
Putain la dernière sélection naturelle,
Elle danse alors qu'elle voit un tsunami arriver
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans