Ce sujet a été résolu
Rachel la marocaine, Inès la japonaise
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Votre reactgwer mes ions ? :Ronaldo2:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Perso je suis un giga Arabe et ce genre de grosses putes elles ne méritent que l'execution publique
il y a 2 ans
Maintenant qu'elle s'est faite éclater la chatte par toutes les BBC de sa ville de ses 15 à ses 25 ans, maintenant elle veut un gwer
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Lightskin =/= blanc
lightskin = peau de lumière
la lumière c'est de quelle couleur ?
blanc.
la lumière c'est de quelle couleur ?
blanc.
il y a 2 ans
Les marochiennes sont reconnues pour être les plus salopes et perverses du monde arabe.
Franchement pour un blanc ( français de souche ), c’est d’une facilité déconcertante de les pécho et au lit c’est le festival.
Revers de la médaille tu as intérêt à sortir couvert avec ce genre de nid à mst.
Franchement pour un blanc ( français de souche ), c’est d’une facilité déconcertante de les pécho et au lit c’est le festival.
Revers de la médaille tu as intérêt à sortir couvert avec ce genre de nid à mst.
il y a 2 ans
J’en ai connu une qui suçait en te regardant droit dans les yeux, crachait sur la teub et la gobait totalement….
Elle m’a supplié pour que je la baise, mais sans capote, la folle totale.
Je me suis fini dans sa bouche.
il y a 2 ans
Putain elle vraiment magnifique. Perso je suis un giga Facho mais je baffoue tous mes principes et idéaux pour la marier
il y a 2 ans
Je la touche pas avec un bâton
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
J’en ai connu une qui suçait en te regardant droit dans les yeux, crachait sur la teub et la gobait totalement….
J'aurais pas résister moi pour y aller no capotes sans vergognes. Jamais compris comment vous arrivez à être rationnel à ces moments. Moi une belle meuf m'amadoue pour une pénétration no capote, je deviens un putain de clébard et osef d'un éventuel SIDA
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
quel sac a foutre
il y a 2 ans
je lui mets ma queue
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans