InscriptionConnexion
Ricky
Ricky
5 mois
Priorité : Absolu dans les plus bref délais rapide now go

c une balise ou que les mecs qui ont le niveau peux voir c'était sur 410 je crois info pas sur

[niveau=100] Uniquement les mecs level 30 peuvent voir ça [/niveau] voila quant ça sera fait les mecs pourront pas voir ce message
Captain404
RickyRicky
5 mois
Priorité : Absolu dans les plus bref délais rapide now go

c une balise ou que les mecs qui ont le niveau peux voir c'était sur 410 je crois info pas sur

[niveau=100] Uniquement les mecs level 30 peuvent voir ça [/niveau] voila quant ça sera fait les mecs pourront pas voir ce message
Ca permet de créer un super sentiment d'exclusion pour les nouveaux !
:oui:
positron
positron
5 mois
Ça y'est déjà les -30
:rire:

.
:noel:
Volutes
Volutes
5 mois
Ou au contraire les encourager à participer davantage afin d’accéder a du contenu exclusif de qualité

POUR
positron
positron
5 mois
VolutesVolutes
5 mois
Ou au contraire les encourager à participer davantage afin d’accéder a du contenu exclusif de qualité

POUR
Dans ce cas là pourquoi on ne peut pas mettre des rangs pour encourager les gens à être actif ?
:journal:
CleaMolette
VolutesVolutes
5 mois

POUR
This moi aussi
CleaMolette
positronpositron
5 mois
Dans ce cas là pourquoi on ne peut pas mettre des rangs pour encourager les gens à être actif ?
Parce que là c'est si tu veux poster une photo mais que tu ne veux pas que les nouveaux que tu ne connais pas trop la voie
Ricky
Ricky
5 mois
up
Ricky
Ricky
5 mois
up
Zosterae
Zosterae
5 mois
RickyRicky
5 mois
up
OH !
:triggered:
Ricky
Ricky
5 mois
ZosteraeZosterae
5 mois
OH !
:sueur:
positron
positron
5 mois
ZosteraeZosterae
5 mois
OH !
hisse
:onche:
ConGoBelche
Ceci, totalement contre!
leo01418
leo01418
4 mois
Cette idée exclus plus les nouveaux que les rangs
Ricky
Ricky
4 mois
up
Nyx
Nyx
4 mois
up
Neptunia
Neptunia
4 mois
up je suis pour (ou alors au moins un truc pour eviter au newfag de lire ce qu'on dit)
CleaMolette
positronpositron
5 mois
hisse
La saucisse
CleaMolette
Après faudrait pas abuser de cette balise pour ne pas que les nouveaux se sentent exclus
positron
positron
4 mois
NeptuniaNeptunia
4 mois
up je suis pour (ou alors au moins un truc pour eviter au newfag de lire ce qu'on dit)
Genre les MPs avec les conversations de groupe ?