Ce sujet a été résolu
Ricky
5 mois
Priorité : Absolu dans les plus bref délais rapide now go
c une balise ou que les mecs qui ont le niveau peux voir c'était sur 410 je crois info pas sur
[niveau=100] Uniquement les mecs level 30 peuvent voir ça [/niveau] voila quant ça sera fait les mecs pourront pas voir ce message
c une balise ou que les mecs qui ont le niveau peux voir c'était sur 410 je crois info pas sur
[niveau=100] Uniquement les mecs level 30 peuvent voir ça [/niveau] voila quant ça sera fait les mecs pourront pas voir ce message
Captain404
5 mois
Priorité : Absolu dans les plus bref délais rapide now go
Ca permet de créer un super sentiment d'exclusion pour les nouveaux !

positron
5 mois
Ça y'est déjà les -30
.

.

Volutes
5 mois

Ou au contraire les encourager à participer davantage afin d’accéder a du contenu exclusif de qualité
POUR
POUR
CleaMolette
5 mois
Ou au contraire les encourager à participer davantage afin d’accéder a du contenu exclusif de qualité
POUR
POUR
This moi aussi
CleaMolette
5 mois
Dans ce cas là pourquoi on ne peut pas mettre des rangs pour encourager les gens à être actif ?
Parce que là c'est si tu veux poster une photo mais que tu ne veux pas que les nouveaux que tu ne connais pas trop la voie
Ricky
5 mois
up
Ricky
5 mois
up
ConGoBelche
5 mois

Ceci, totalement contre!
leo01418
4 mois
Cette idée exclus plus les nouveaux que les rangs
Ricky
4 mois
up
Nyx
4 mois
up
Neptunia
4 mois
up je suis pour (ou alors au moins un truc pour eviter au newfag de lire ce qu'on dit)
CleaMolette
4 mois
Après faudrait pas abuser de cette balise pour ne pas que les nouveaux se sentent exclus