Ce sujet a été résolu
Il a vraiment trop l’air insupportable ce pays ils t’entourent te capturent te suivent
il y a 2 ans
J'ai vécu au Burkina et j'ai eu droit a la même mais avec des femmes. Et en plus je devais en choisir une...
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
J'ai vécu au Burkina et j'ai eu droit a la même mais avec des femmes. Et en plus je devais en choisir une...
Réel ou troll ? Dis en plus ça m’intéresse cette fascination d’autochtones
il y a 2 ans
d apres the india times, les deux filles ont été victimes d un gang rape par 14 hindous. Les deux victimes ont été enterrées, puis leurs cadavres ont été détérrées une semaine plus tard et leurs corps ont encore été violées par un autre groupe d'hindous.
il y a 2 ans
Réel ou troll ? Dis en plus ça m’intéresse cette fascination d’autochtones
Bah j'étais calé au maquis " la guerre est finie" a Ouaga, en train de picoler ma brakina oklm.
Puis , petit a petit,une femme puis deux puis trois puis quatre sont venues s'asseoir à côté de moi. Puis elle mon regarder picoler sans rien dire.
Puis , petit a petit,une femme puis deux puis trois puis quatre sont venues s'asseoir à côté de moi. Puis elle mon regarder picoler sans rien dire.
il y a 2 ans
Bah j'étais calé au maquis " la guerre est finie" a Ouaga, en train de picoler ma brakina oklm.
Je sais pas comment je le prendrais ce genre de situation
il y a 2 ans
Je sais pas comment je le prendrais ce genre de situation
Ben un chacale aurai choisi une des femmes et serait partie avec a l'hôtel, mais c'est le piège quand tu est en Afrique.... Seul pays où j'ai gardé ma bite a sa place.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
SE FAIRE PRENDRE UN MAX DE CREAMPIE PAR DES INDIENS QUI PUENT LA MERDE PUTAIN
T TRAUMA A VIE
T TRAUMA A VIE
Moi ça me ferai bander
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
SE FAIRE PRENDRE UN MAX DE CREAMPIE PAR DES INDIENS QUI PUENT LA MERDE PUTAIN
T TRAUMA A VIE
T TRAUMA A VIE
il y a 2 ans
Inde-Pakistan les poubelles de l'Asie
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Il a vraiment trop l’air insupportable ce pays ils t’entourent te capturent te suivent
Il est content en plus le cuck dans la vidéo avec sa vieille voix de gaucho
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Inde-Pakistan les poubelles de l'Asie
Je voyage beaucoup mais l'Inde j'irai par hasard si ma route passe peut être par la.
Dans ce pays tu ne peut jamais être seul, même tout en haut de la plus haute montagne, y'aura quelqu'un.
Ça et l'interdiction de toucher le mec qui créve dans la rue parce qu'il fait partie de la caste des intouchable.
Dans ce pays tu ne peut jamais être seul, même tout en haut de la plus haute montagne, y'aura quelqu'un.
Ça et l'interdiction de toucher le mec qui créve dans la rue parce qu'il fait partie de la caste des intouchable.
il y a 2 ans