Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYuwen
5 ans
Mon message a été supprimé sans raison, pourquoi ? J'EXIGE DES EXPLICATIONS !
Un nouveau arrive, il poste son premier topic, et toi tu l'accueilles avec un "fils de pute" espèce de singe
il y a 5 ans
Un nouveau arrive, il poste son premier topic, et toi tu l'accueilles avec un "fils de pute" espèce de singe
IL DIT "BONJOUR" AU LIEU DE "BONSOIR" CA ME MET HORS DE MOI
il y a 5 ans
PapaLegba
5 ans
Merci à tous sauf LBH c'est un mauvais khey
Yuwen voulait rire le blamez pas
Yuwen voulait rire le blamez pas
Quoi ? Tu révèle enfin ton vrai visage
il y a 5 ans
Cété pr rire LBH
Yo youpin ça va bien écoute jour de congé je profite et toi ?
Yuwen détend toi
Yuwen détend toi
il y a 5 ans
PapaLegba
5 ans
Cété pr rire LBH
Yuwen détend toi
Yuwen détend toi
heyyy
vacances aussi, mais je suis un peu dans un sad mood, comme d'hab quoi, même si c'est moins prononcé que d'habitude
quoi de neuf sur la planète avn, j'ai plus trop tendance à consulter le site
si tu vois clock, dis lui que je pense fort à lui mais que j'ai jamais le temps de pouvoir passer lui faire un coucou
vacances aussi, mais je suis un peu dans un sad mood, comme d'hab quoi, même si c'est moins prononcé que d'habitude
si tu vois clock, dis lui que je pense fort à lui mais que j'ai jamais le temps de pouvoir passer lui faire un coucou
il y a 5 ans
heyyy
Si c'est moins prononcé c'est toujours ça
Avn c'est bizarre autant y'a de bonne iniatives mafu a lancé un club de lecture mais y'a toujours des dramas de merde.
Pour clock il a eu l'appendicite je crois, le sort s'acharne sur lui bordel. Mais il est encore vivant.Tu veux que je le mp de ta part en lui disant de venir ici ?
Avn c'est bizarre autant y'a de bonne iniatives mafu a lancé un club de lecture mais y'a toujours des dramas de merde.
Pour clock il a eu l'appendicite je crois, le sort s'acharne sur lui bordel. Mais il est encore vivant.Tu veux que je le mp de ta part en lui disant de venir ici ?
il y a 5 ans
153
Sur ce sujet0