InscriptionConnexion
Salut le Picard nul
:sodium_popcorn:
il y a 5 ans
Si c'est moins prononcé c'est toujours ça
:onche:


Avn c'est bizarre autant y'a de bonne iniatives mafu a lancé un club de lecture mais y'a toujours des dramas de merde.

Pour clock il a eu l'appendicite je crois, le sort s'acharne sur lui bordel. Mais il est encore vivant.Tu veux que je le mp de ta part en lui disant de venir ici ?
ah ouais, c'est cool ça, mais on changera jamais avédrama, malheureusement, je connais pas mal de kheys qui se sont barrés à cause de l'ambience
:AAH:


booordel, le pauvre
:RitsuSad:

ui stp, dis lui qu'ici c'est plus permissif niveau liberté d'expression et que je lui souhaite bonne chance pour sa future carrière dans le maintien de l'ordre
:Ritsu:

Dis lui aussi que je lui conseille d'arrêter de fuir son orientation sexuelle, il comprendra assez vite
:Qlf:


j'aimerais bien pouvoir retourner sur avn et voir tous les gens que j'apprécie , mais je suis coincé avec cette connerie de ban à vue, tu penses que je serai oublié d'ici combien de temps ?
:RitsuWait:
il y a 5 ans
Un picard nul ça existe pas
Apart Macron

il y a 5 ans
C'est fait youpin
il y a 5 ans
Bonpour
:onche:


Youpin clock te fait un bisous
il y a 5 ans