Ce sujet a été résolu
Là où tirer sur une sèche pouvait avoir qqch d'élégant, eux sont totalement ridicules avec leur sucette de 350 grammes designé par un concepteur de cuisine Eco+.
Sans compter cette espèce d'infantilisation à vouloir en permanence avoir un goût sucré en bouche et en faire profiter tout le monde autour.
Presque tous vaccinés Covid, faut-il le préciser
Sans compter cette espèce d'infantilisation à vouloir en permanence avoir un goût sucré en bouche et en faire profiter tout le monde autour.
Presque tous vaccinés Covid, faut-il le préciser
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
Un homme ça marche, ça court, ça monte à cheval mais ça ne fait pas de trottinette électrique
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
Insupportable bordel
Les voir expulser leur fumée de merde par le nez/bouche
L'odeur censée être plus agréable que celle de la cigarette mais qui est au même niveau voire pire
Dites moi que vous n'utilisez pas ce genre de merdes vous
Les voir expulser leur fumée de merde par le nez/bouche
L'odeur censée être plus agréable que celle de la cigarette mais qui est au même niveau voire pire
actuellement j'ai une salope à côté de moi avec un truc à l'odeur de fraise immonde
Dites moi que vous n'utilisez pas ce genre de merdes vous
On peut pas exterminer comme ça les gens Anders, le gentil docteur te l'a déjà expliqué à l'hôpital rappelle toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
On peut pas exterminer comme ça les gens Anders, le gentil docteur te l'a déjà expliqué à l'hôpital rappelle toi
Attends que je sorte de mon hôtel prison
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Attends que je sorte de mon hôtel prison
Houla houla SÉCURITÉ
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0