Ce sujet a été résolu
Ok putain j'étais pas tombé sur ce topic, tu m'étonnes que j'y arrive plus du tout sur Badoo lol
il y a 2 ans
tared
2 ans
Le topic date d'un an et c'était sur jvc, preuve sur les screens, et y'en a encore pour remercier l'op et qualifier le topax de légendaire :zitare:
Putain le niveau :zitare:
Putain le niveau :zitare:
et hoooo ca va on peut pas tous etre h24 sur les foroms
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Tibo peut avoir beaucoup mieux.
tu vas pas me dire que ce thon a le droit de choisir de ne pas avoir d'enfant avec un BG populaire et riche ?
elle attend quoi en fait ?
à la place de Tib je l'aurais déjà dégagée et pris une chaudasse blonde avec de gros nichons
tu vas pas me dire que ce thon a le droit de choisir de ne pas avoir d'enfant avec un BG populaire et riche ?
elle attend quoi en fait ?

à la place de Tib je l'aurais déjà dégagée et pris une chaudasse blonde avec de gros nichons
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
le plus choquant c'est que les mecs sont meme pas moches
putain mais si des mecs lambdas pas trop mal en sont arrivés à vouloir se taper ça vous vous rendez compte ce que ça veut dire pour les gars MOCHES? c'est FINITO pour quiconque n'est pas mini 7/10 dans ce pays de CHIOTTES
putain mais si des mecs lambdas pas trop mal en sont arrivés à vouloir se taper ça vous vous rendez compte ce que ça veut dire pour les gars MOCHES? c'est FINITO pour quiconque n'est pas mini 7/10 dans ce pays de CHIOTTES
Btg?
Maintenant c'est plus 20/80, c'est 10/90
10% des mecs beau gosses baisent et les autres non
Maintenant c'est plus 20/80, c'est 10/90
10% des mecs beau gosses baisent et les autres non
il y a 2 ans
Putain,se taper un thon en fin de soirée arrosée ça peut arriver.... Mais le programmer sur une appli, je comprendrais jamais
il y a 2 ans
SaintMilton
2 ans
Putain,se taper un thon en fin de soirée arrosée ça peut arriver.... Mais le programmer sur une appli, je comprendrais jamais
C'est soit ca, soit payer une prostitué

il y a 2 ans
C'est soit ca, soit payer une prostitué

Réduit a ça, je préfère payer, ça coûtera moins cher qu'un resto avec magalax
il y a 2 ans
Réduit a ça, je préfère payer, ça coûtera moins cher qu'un resto avec magalax
En vrai non, ça seras toujours plus cher, en plus tu mange
Attention je cautionne pas

Attention je cautionne pas

il y a 2 ans
Malheuresement d'autres le feront encore et encore..
Donc que faire ?
Peut-on encore trouver l'amour en France ?
C'est difficile à dire..
Le pire c'est que les couples tiennent pas derrière donc même si tu trouves dans 3 ans c'est fini grand max.
Donc que faire ?
Peut-on encore trouver l'amour en France ?
C'est difficile à dire..
Le pire c'est que les couples tiennent pas derrière donc même si tu trouves dans 3 ans c'est fini grand max.
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
L'auteur qui réveille le peuple
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans