Ce sujet a été résolu
24 ans, 0 potes, 0 copines, 0 dépucelage, 0 sorties, 0 trucs à raconter
Le jour où je vais perdre ma mère j'aurai plus personne à qui parler
Des la primaire c'était déjà finito pour moi je me faisais déjà harceler à l'école, je suis juste un inadapté social
Des la primaire c'était déjà finito pour moi je me faisais déjà harceler à l'école, je suis juste un inadapté social
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Go hp dream
Bof je suis un 2/10 physiquement même les tarées de l'hp voudraient pas de moi
il y a 2 ans
Même sur discord j'ai pas réussi à me faire des potes alors que c'est rempli de celestins
il y a 2 ans
Baizuodeter
2 ans
24 ans, 0 potes, 0 copines, 0 dépucelage, 0 sorties, 0 trucs à raconter
t'as un taf ou des études qui te permettent d'être un peu épanoui ?
il y a 2 ans
t'as un taf ou des études qui te permettent d'être un peu épanoui ?
J'ai un diplôme d'ingé, mais bizarrement ma vie pue toujours autant la merde qu'avant
il y a 2 ans
J'ai un diplôme d'ingé, mais bizarrement ma vie pue toujours autant la merde qu'avant
plus facile à dire qu'à faire mais vu que rien ne te retiens en France tu devrais partir
Avec un poil d'argent mais presque rien et tu fais un voyage itinérant où tu dors chez l'habitant etc.
Si jamais t'as une maîtrise correcte de l'anglais tu peux faire ça dans énormément d'endroits du monde
Cesse enfin d'être
Avec un poil d'argent mais presque rien et tu fais un voyage itinérant où tu dors chez l'habitant etc.
Si jamais t'as une maîtrise correcte de l'anglais tu peux faire ça dans énormément d'endroits du monde
Cesse enfin d'être
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Je te dévierge moi si tu veux
Je suis un 2/10 même ma bite est moche c'est pour dire
il y a 2 ans
Ok Arnaud
il y a 2 ans
plus facile à dire qu'à faire mais vu que rien ne te retiens en France tu devrais partir
Cesse enfin d'être
Cesse enfin d'être
J'ai jamais compris le délire de go expat alors qu'on est un celestin, j'ai jamais réussi à sociabiliser en France donc c'est pas en allant dans un autre pays que je vais me faire des potes
il y a 2 ans
Je suis un 2/10 même ma bite est moche c'est pour dire
Chaud
il y a 2 ans