Ce sujet a été résolu
Mojang
2 ans
Il fait pas bon d'être maghrébin ici
C'est des jaloux parce que toutes les femmes nous adorent
il y a 2 ans
Ataoy
Oui effectivement je pense que finalement je vais finir comme ça sans avoir fait de choses importantes
C'est la vie
Maroc/Nouveau califat Almohade
Oui effectivement je pense que finalement je vais finir comme ça sans avoir fait de choses importantes
C'est la vie

il y a 2 ans
Ataoy
C'est la vie
C'est la vie
Osef de toute façon
tant que tu vas pas en enfer après ta mort
il y a 2 ans
Pro_Pes2
2 ans
Sinon l'op tu travail ou t'es un chômeur ?
16 ans, j'étudie

il y a 2 ans
16 ans, j'étudie
Moi quand j'etait encore scolarisé je taffais a coté après bon c'est aussi car j'etait faucher et que je m'en doutais de l'école
il y a 2 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Marquer l'histoire dans le sens faire avancer l'humanité

il y a 2 ans
Est-ce que tu souhaite que les femmes n'aient plus le droit de travailler et d'avoir un compte en banque ? (Une société saine du coup)
il y a 2 ans
La nouvelle génération de maghrébins est totalement occidentalisé et fragile,peux tu confirmer mes propos ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Panini
2 ans
Est-ce que tu souhaite que les femmes n'aient plus le droit de travailler et d'avoir un compte en banque ? (Une société saine du coup)
Non
C'est l'inverse d'une société saine justement
C'est l'inverse d'une société saine justement

il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
La nouvelle génération de maghrébins est totalement occidentalisé et fragile,peux tu confirmer mes propos ?
Oui
Ça nous fait tellement honte de voir comment se comportent les maghébins maintenant
Ça nous fait tellement honte de voir comment se comportent les maghébins maintenant

il y a 2 ans