Ce sujet a été résolu
Ta seule répartie c’est de mass ddb report sur le topic modé, j’ai GAGNÉ tu as PERDU
C'est toi la pute qui mass DDB/report, j'ai gagné depuis longtemps le bngl

il y a 2 ans
Coeh
2 ans
On va te soumettre comme on a soumis ta mère Guiseppe prépare ton anus
T'es brisé le bngl, t'es un immonde puceau + c'est ta mère la pute qu'on baise dans la cité

il y a 2 ans
T'es brisé le bngl, t'es un immonde puceau + c'est ta mère la pute qu'on baise dans la cité

Apologie du viol fils de pute, bon retour à l’UMD

il y a 2 ans

Chaud il avoue être un arabe de cité
il y a 2 ans
Chaud il avoue être un arabe de cité
C'est toi l'arabe de cité Oussama
TU es brisé le schizo

TU es brisé le schizo

il y a 2 ans
Apologie du viol fils de pute, bon retour à l’UMD

TU es le fils de pute en HP le p bgnl

il y a 2 ans
Je me suis bien fait chier aujourd'hui, mais ma salope préféré est là
Je vais pouvoir me vider les couilles sur mon esclave, son maître est là
À genoux et avale
À genoux et avale
il y a 2 ans
Bouygues
2 ans
Je me suis bien fait chier aujourd'hui, mais ma salope préféré est là
À genoux et avale
À genoux et avale
Ferme ta gueule sale p bngl, t'es la seule salope suceuse de vieux le p contre-nature
TU es mon vide-couilles/esclave
TU es ma chienne à genoux qui avale le p bngl
IRL : je te tue en une gifle et je te séquestre dans ma cave jusqu'à ta mrt
T'es une petite merde obèse d'1M60, à genoux l'immonde bngl

il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale p bngl, t'es la seule salope suceuse de vieux le p contre-nature

T'es ma chienne à vie enfant de salope, je te contrôle jusqu'à tes plus profondes pensées
Le CMD marche à merveille, j'ai défini ta répartie sur : message défaut et ça marche ayaaaaa
Comment un cerveau humain (enfin animal dans ton cas) peut se laisser contrôler aussi facilement AYAAA
Mon pantin à vie
Le CMD marche à merveille, j'ai défini ta répartie sur : message défaut et ça marche ayaaaaa
Comment un cerveau humain (enfin animal dans ton cas) peut se laisser contrôler aussi facilement AYAAA
Mon pantin à vie
il y a 2 ans
T'es ma chienne à vie enfant de salope, je te contrôle jusqu'à tes plus profondes pensées
Mon pantin à vie
Mon pantin à vie
Singe pas mes posts le bngl, t'es la seule chienne à vie et la seule salope que je contrôle intégralement
T'as 0 race jusqu'au bout le bngl btrd, tu répètes au mot près tous mes posts
T'es le seul animal façonné, brisé et apprivoisé de A à Z le déchet bngldmrd, t'es un immonde cassos que j'ai autant créé que détruit
T'es ma pute mentale, tu gobes mon chibre et tu te fais chier dessus jusqu'à ton s en HP l'immonde raté
TU es mon pantin le raté, ma chienne qui me file plusieurs pages sur tous mes topics dès que je viens ici
A genoux à présent

T'as 0 race jusqu'au bout le bngl btrd, tu répètes au mot près tous mes posts

T'es le seul animal façonné, brisé et apprivoisé de A à Z le déchet bngldmrd, t'es un immonde cassos que j'ai autant créé que détruit

T'es ma pute mentale, tu gobes mon chibre et tu te fais chier dessus jusqu'à ton s en HP l'immonde raté

TU es mon pantin le raté, ma chienne qui me file plusieurs pages sur tous mes topics dès que je viens ici

A genoux à présent

il y a 2 ans
Il était pas anti catho le H ?
Ou alors c'est encore un mensonge sur son compte ? Ou alors c'est mon cerveau qui confond.
Ou alors c'est encore un mensonge sur son compte ? Ou alors c'est mon cerveau qui confond.
il y a 2 ans