Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un lien ?
Une source ?
Je peux te dire que je suis millionnaire par exemple
Une source ?
Je peux te dire que je suis millionnaire par exemple
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost ou can… et non c’est nofake !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mukhannath
Résumé :
Mukhannath est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres.
Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam. En dehors des textes religieux, ils sont fortement associés à la musique et au divertissement. ( des putes transgenre quoi
)
hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.»
Résumé :
Mukhannath est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres.
Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam. En dehors des textes religieux, ils sont fortement associés à la musique et au divertissement. ( des putes transgenre quoi
hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.»
Putain c'était la salope des juifs enplus d'être un pédophile
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
J’aurais pu te croire mais rien ne m’enlèvera de la tête ceci.
Entre la petite de 7 ans, se frotter corps nu avec un autre homme, se torché le cul avec la main, Allah qui prie pour lui ect.
Cet homme était juste un gourou hédoniste assoiffé
Entre la petite de 7 ans, se frotter corps nu avec un autre homme, se torché le cul avec la main, Allah qui prie pour lui ect.
Cet homme était juste un gourou hédoniste assoiffé
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans