InscriptionConnexion
Sahent
Sahent
3 ans
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:triggered:
"FLASHINFO UN TARE ATTAQUE 15 JEUNES AVEC UN LANCE FLAMME, LA PISTE TERRORISTE EST ECARTE"

:risi_noel:
:brise2:
il y a 3 ans
NON JE SUIS DESCO MTN MAIS JE ME SUIS FAIT BULLY PAR MES BULLY D'ECOLE AU TERRAIN DE FOOT
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
JE SUIS UN ENORME PHASME
Malheureusement je m'en doutais, c'est dur d'imposer le respect dans ton cas
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
"FLASHINFO UN TARE ATTAQUE 15 JEUNES AVEC UN LANCE FLAMME, LA PISTE TERRORISTE EST ECARTE"

La piste d'un Célestin trauma est envisageable
:triggered:
:cafe:
il y a 3 ans
Malheureusement je m'en doutais, c'est dur d'imposer le respect dans ton cas
:BenIssou_jesus:
DUCOUP JE FAIS QUOI
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
OU MAIS DES CELESTINS
Rip alors, je t'aurais bien dit de jouer sur la solidarité raciale dans ce cas mais les blancs n'en ont pas généralement. Change d'école.
:oui:
il y a 3 ans
JAVOUE
il y a 3 ans
Si le bénéfice risque est à leur désavantage, ils arrêtent.
Suffit juste de faire assez de dégat pour leur passer l'envie de recommencer, même si tu perd.

En vrai, les gens qui se font emmerder son souvent des lâches qui osent pas se défendre et ont peur (même si c'est triste et injuste).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Change d'école ou fait toi oublier, contre 15 racailles tu ne peux rien faire
il y a 3 ans
ET POUR BOIR AVEC CA MONSIEUR AUVET ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Jijel
Jijel
3 ans
Rip alors, je t'aurais bien dit de jouer sur la solidarité raciale dans ce cas mais les blancs n'en ont pas généralement. Change d'école.
:oui:
DANS LES RACAILLES YAVAIS DES BLANCS BOUGNOULISE
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
DUCOUP JE FAIS QUOI
J'en ai aucune idée, ptet go lutte + MMA ça peu marcher pour te donner confiance, George saint pierre un des plus grands champion est une ancienne victime
:Dedin:
il y a 3 ans
Si le bénéfice risque est à leur désavantage, ils arrêtent.
Suffit juste de faire assez de dégat pour leur passer l'envie de recommencer, même si tu perd.

En vrai, les gens qui se font emmerder son souvent des lâches qui osent pas se défendre et ont peur (même si c'est triste et injuste).
BAH JE SUIS UN CELESTIN PHASMATIQUE CEST DIFFICILE DE SE DEFENDRE
il y a 3 ans
J'en ai aucune idée, ptet go lutte + MMA ça peu marcher pour te donner confiance, George saint pierre un des plus grands champion est une ancienne victime
ATT TU RIGOLES? NOFAKE GSP ETAIT BULLIED ? BORDEL CE MEC EST LA PLUS GRANDE LEGENDE DU MMA 12 DEF DE TITRE EN WELTERWEIGHT

il y a 3 ans

NOFAKE

BORDEL CLEF JE SAVAIS PAS GT UN FAN SANS LE SAVOIR WTF BMG ?
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
DANS LES RACAILLES YAVAIS DES BLANCS BOUGNOULISE
Jamais compris comment les maghrébins pouvaient autant foutre la merde en France, j'ai rarement vu des types se faire réellement harceler durant ma scolarité en Algérie. Quelques brimades mais rien de plus.
:(
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
ATT TU RIGOLES? NOFAKE GSP ETAIT BULLIED ? BORDEL CE MEC EST LA PLUS GRANDE LEGENDE DU MMA 12 DEF DE TITRE EN WELTERWEIGHT

Oui c'est une ancienne victime, il y'a toujours espoir
il y a 3 ans
Jijel
Jijel
3 ans
Jamais compris comment les maghrébins pouvaient autant foutre la merde en France, j'ai rarement vu des types se faire réellement harceler durant ma scolarité en Algérie. Quelques brimades mais rien de plus.
:(
ILS SE SENTENT TT PERMIS ILS FONT LES MALINS MAIS CT PAS QUE DES ARABES YAVAIS DES NGR DES PAKIS ET DES BLANCS MAIS PAS FRANCAIS GENRE POLAK

il y a 3 ans
Oui c'est une ancienne victime, il y'a toujours espoir
FAUDRAIT QUE JARRETE DETRE UNE VICTIME ET QUE JE FASSES DU MMA
il y a 3 ans
modoPD
modoPD