Créer un compteSe connecter
Feet
Feet
3 ans
Oui enfin quand la France dominait le monde ils avaient des gros navires, des sabres et des fusils... ils se battaient pas à mains nues contre les autochtones des terres où ils allaient s'installer. Que tu fasses 1m55 ou 1m95 ça n'aurait pas changé grand chose là
:Pirouette_malaise:

Tu me parles de survie au froid, de travaux physiques et moi je te parle des Germaniques pour lesquels ce n'était pas tant un problème que ça, je te parle pas d'aller jouer au colon avec un flingue
J'ai posé des arguments qui sont factuels

un petit aura un meilleur stockage des graisses donc meilleure survie en hiver
un petit se pètera pas le dos en soulevant des trucs / en travaillant les champs
un petit stockera + de muscles
un petit sera plus habile à la chasse
etc

si demain c'était l'apocalypse les grands auraient moins de chance de survie, c'est clair et net
il y a 3 ans
chaud les mecs qui n'ont strictement RIEN dans leur vie a part leur taille
:ayaa:
le truc c'est qu'on a la taille + tout le reste
il y a 3 ans
le truc c'est qu'on a la taille + tout le reste
rassure toi comme tu le peux, tu ne dupes personne
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
J'ai posé des arguments qui sont factuels

un petit aura un meilleur stockage des graisses donc meilleure survie en hiver
un petit se pètera pas le dos en soulevant des trucs / en travaillant les champs
un petit stockera + de muscles
un petit sera plus habile à la chasse
etc

si demain c'était l'apocalypse les grands auraient moins de chance de survie, c'est clair et net
Très bien, en attendant l'apocalypse je vais m'entraîner à rapetisser

Je transmettrai ces faits aux Suédois et les informerait que les Samis sont plus aptes à la survie qu'eux
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
cope
Vocabulaire de 4chan = turbo complexé

C'est absolument mathématique, les gens normaux en ont rien a branler de leur taille

Les seules meufs qui en ont quelque chose à foutre c'est les complexées, pendants féminins de 4chan, qui trainent sur Tumblr
il y a 3 ans
Vocabulaire de 4chan = turbo complexé

C'est absolument mathématique, les gens normaux en ont rien a branler de leur taille

Les seules meufs qui en ont quelque chose à foutre c'est les complexées, pendants féminins de 4chan, qui trainent sur Tumblr
cope
il y a 3 ans
cope
Le seul mec qui essaye de compenser un truc ici, c'est bien toi et tes famoso 1m80

Tu n'as pas touché un brin d'herbe en 8 ans, mais c'est bon, tu fais 2 cm de plus que moi donc tu vas réussir ta vie
il y a 3 ans
Le seul mec qui essaye de compenser un truc ici, c'est bien toi et tes famoso 1m80

Tu n'as pas touché un brin d'herbe en 8 ans, mais c'est bon, tu fais 2 cm de plus que moi donc tu vas réussir ta vie
seumeur
il y a 3 ans
1m71 et je le vis bien. J'en ai rien à foutre
il y a 3 ans