InscriptionConnexion
À demain avec ton secondaire
:yazov:


(j'ai mis un rouge pour être jontil t'as vu)

il y a un an
Adieu
:emma_peel:


Ceci est nofake
:emma_peel:


Etre au goulag 2 semaine m'a montré qu'il existait une vie en dehors des espaces de discussion inter connectés.
:emma_peel:


Onche est un bon forum, meilleur que JVC, par contre la moderation n'a pas les épaules nécessaires. Mais ça les empêche pas de prendre un melon gros comme mes énormes couilles
:emma_peel:


T'es obligé de les sucer, d'être nazi ou autre pour être bien vu ici, et comme il est interdit de donner un point de vue contraire (moi J'ADORE débattre avec des fils de pute de nazi parce que j'ai TOUS les arguments pour les mettre en PLS), il est impossible d'exposer des contre arguments à des gens qui ont des opinions partagés par la modération.

J'ai des dizaines de screen mais je m'en bas les couilles, c'est plus mon problème maintenant, je voulais rester, et, comme sur JVC, forcer pour la liberté d'expression. Mais je vais laisser tomber c'est une perte de temps.

Je viendrais de temps en temps pour signal gouv les petits pd qui adule Hitler, (obligé de signal gouv car INTERDIT de contre argumenter a ce sujet sous peine de goulag, preuve à l'appui).

Et les modos ; a force d'aduler Hitler il va vous arriver des bricoles.
:emma_peel:


Vous êtes tous une bande de gros loosers qui pour la moitié vont finir au comico
:emma_peel:


Niquez bien vos grands mère les "kheys"
:emma_peel:
Salut Catalan j'aimais bien te lire
:Drucker_salut:

Et MORT A HITLER LA PUTE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les modos sont mignons sur leoven
:kjRGB3:
:Bisous_onche:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Je viens d'arriver pour dire ça
il y a un an
Oh non un suceur de nègre en moins je suis si triste
:ahitison:
il y a un an
Image
il y a un an
Oh non un suceur de nègre en moins je suis si triste
:ahitison:
Nique ta mère je t'encule. Tu vas faire quoi ? Rien parce que t'es derrière ton écran. Tu fais le malin à parler comme ça sur internet mais tu rases les murs, salope
il y a un an